Plusieurs process explorer [resolu]

Le coin des administrateurs et des développeurs. Astuces techniques, ...
venture13
Etes vous un robot ? : Non

Re: Plusieurs process explorer

Message par venture13 »

le Pb est là justement
toute modif entraîne l'ouverture d'autant de process dans le gestionnaire de tâches qui ne se ferment plus seuls
essaye tu verras
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Pigé, confirmé !
C'est curieux :bizar:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
Ycor a écrit :Bonjour
venture13 a écrit :mais était arrivé au même résultat par une astuce de tuneup utilities
Encore un méfait de ce genre de soft :?
entièrement de l'avis de ycor sur ce tuneup utilities qui ne manque pas de sujet sur la toile
un exemple ici

à voir et confirmer par mon voisin ycor ;) mais supprime ce logiciel et redémarre le pc pour voir si plusieurs process sont toujours en exécutions

:coucou:
venture13

Message par venture13 »

Slt
ça ne vient pas de tuneup
il est très bien ce ptit log pour appliquer certaines modif rapidement quand on est pas un pro de la BdR
juste eu un pet avec une très vieille version qui me désactivait le service d'installation des *.msi, et une fois foiré c'était mort
tu as dû louper des étape grimpeur ;) le pb est résolu il suffisait de revenir à la cible par défaut "%windir%\explorer.exe"
tuneup est toujours là, bien que je n'en ai plus besoin, et tout roule désormais :super:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour

tu as dû louper des étape grimpeur le pb est résolu
:super:

je relis toujours les posts deux fois avant de participer . ;) :bizar:
je vais même voir les liens donc j'ai répondu car on ne vois nulle part que le sujet et résolu :-P

:?: :?:
ben marque le comme tel dans le titre de ton premier message :mdr:

Passer une question en [resolu]
Se rendre sur le post de départ de la question et cliquer sur le bouton "Editer" :
Il vous suffit de taper [resolu] dans le titre et de cliquer sur le bouton "Envoyer".

:coucou:
Répondre