windows7 ultimate us 116W871 [Résolu]
Re: windows7 ultimate us 116W871
Bonjour à tous
ATTENTION ARNAQUE:CLE SUR LISTE NOIRE
voila le verdict
impossible d'activer par un magasin en informatique Code erreur oxc004c003
Activer dans les 30jours avec une clé valide.Clé bloquée par microsoft.
J'avais un doute qui s'est confirmé.
Pour conclure je n'aime pas trop la manière dont le précédant ma répondu,il y a un langage à tenir même envers les personnes "nulles en informatique".Le respect des autres est la base de toute discution.
ATTENTION ARNAQUE:CLE SUR LISTE NOIRE
voila le verdict
impossible d'activer par un magasin en informatique Code erreur oxc004c003
Activer dans les 30jours avec une clé valide.Clé bloquée par microsoft.
J'avais un doute qui s'est confirmé.
Pour conclure je n'aime pas trop la manière dont le précédant ma répondu,il y a un langage à tenir même envers les personnes "nulles en informatique".Le respect des autres est la base de toute discution.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Désolé pour toi.
Peux-tu nous dire quand même à combien t'es revenue cette... disconvenue (Prix du W7 et coût du magasin informatique) ?
Essaie quand-même de te retourner contre e-bay.
Désolé pour toi.
Peux-tu nous dire quand même à combien t'es revenue cette... disconvenue (Prix du W7 et coût du magasin informatique) ?
Essaie quand-même de te retourner contre e-bay.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Prix gagné aux enchères une centaine d'euro frais de port compris
Prix de l'intervention d'installation par un pro réputé à strasbourg 55€
Le vendeur du produit s'est résigné à me rembourser en posant un litige paypal
Vous pouvez clore ce sujet
bien cordialement et merci de votre aide à tous.
Prix de l'intervention d'installation par un pro réputé à strasbourg 55€
Le vendeur du produit s'est résigné à me rembourser en posant un litige paypal
Vous pouvez clore ce sujet
bien cordialement et merci de votre aide à tous.
Bonjour,
Tant mieux alors si le vendeur te rembourse les cent euros
Il ne te reste plus qu'à acquérir une licence valide de Windows 7

Tant mieux alors si le vendeur te rembourse les cent euros

Il ne te reste plus qu'à acquérir une licence valide de Windows 7

-
Ici le précédent, le langage est parfaitement courtois et nous aurions pu vous faire économiser 55 €, bigre prendre 55 € pour insérer un DVD et appuyer sur une touche d'un clavier, je le fais matin midi et soir et même la nuit, pour un revendeur installateur réputé de Strasbourg, même s'il na pas d'obligation de résultat, c'est profiter de la faiblesse d'autrui !zoée2000 a écrit :Bonjour à tous
....
La nulle en informatique que vous reconnaissez être, ce qui n'est pas péjoratif car nous sommes tous le nul de quelqu'un, nous étions trois à vous donner la marche à suivre, mais non, "têtue comme une bourrique" vous ne vouliez en faire qu'à votre tête, vous perdez 55 €, peut être à l'avenir vous écouterez les conseils issus d'un forum connu, c'est parfois à se demander pourquoi des gens posent des questions pour surtout ne pas entendre, écouter, suivre les suggestions et conseils donnés.
Voilà ...
-
Re: windows7 ultimate us 116W871 [Résolu]
Pas mieux !
Et je confirme que le mot nul n'a rien de péjoratif. Pensez à toute la collection de bouquins "Pour les nuls"
http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1622-informatique/

Et je confirme que le mot nul n'a rien de péjoratif. Pensez à toute la collection de bouquins "Pour les nuls"
http://www.pourlesnuls.fr/catalogue/1622-informatique/

-
Bonjour
Sans vouloir plémiquer, je pense que c'est plus le ton et peut-être cette phrase qui ont touché zoée :
Sans vouloir plémiquer, je pense que c'est plus le ton et peut-être cette phrase qui ont touché zoée :
Qui, Que, Quoi a écrit :les trois écrans, de mémoire il n'y en à pas plus, sont tellement explicites qu'un mongolien ne se trompera pas

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Ycor,
Je ne cherche pas plus la polémique, mais j'ai a dessein utilisé le mot mongolien car on peut maudire M$ et en dire pis que pende, mais avouons que l'installation de W7 est tellement facile que je ne vois pas qui ne pourrait pas y arriver !
Autant beaucoup de forums et de leurs membres ne lisent pas le problème posé et répondent à tout prix pour donner un avis, ce qui n'est pas le cas ici car Chantal, vous-même et d'autres lisez les question et ne cherchez jamais à "imposer" votre réponse !
Ce qui est désolant c'est que pour une question simple, qu'une néophyte peut trouver insurmontable, au final persiste dans sa volonté première, ce qui est son droit le plus stricte, et c'est à se demander pourquoi venir se renseigner sur un forum !
Voilà ...
Je ne cherche pas plus la polémique, mais j'ai a dessein utilisé le mot mongolien car on peut maudire M$ et en dire pis que pende, mais avouons que l'installation de W7 est tellement facile que je ne vois pas qui ne pourrait pas y arriver !
Autant beaucoup de forums et de leurs membres ne lisent pas le problème posé et répondent à tout prix pour donner un avis, ce qui n'est pas le cas ici car Chantal, vous-même et d'autres lisez les question et ne cherchez jamais à "imposer" votre réponse !
Ce qui est désolant c'est que pour une question simple, qu'une néophyte peut trouver insurmontable, au final persiste dans sa volonté première, ce qui est son droit le plus stricte, et c'est à se demander pourquoi venir se renseigner sur un forum !
Voilà ...
-
Bonjour.
Qui,Que,Quoi rien non plus ne t'oblige a répondre a une personne dont tu penses que la 1ere réponse que tu lui as apporté est suffisante.
Si tu considères que cette personne y met de la mauvaise volonté,bin tu zappes le sujet épiçaytou.
L'installation de Win7 est facile pour toi,pour moi,et beaucoup d'autre,mais pas pour tout le monde.
C'est sur qu'accueilli comme l'a été zoée,je ne pense pas qu'elle remettra les pieds (si je puis dire) sur le forum.

Qui,Que,Quoi rien non plus ne t'oblige a répondre a une personne dont tu penses que la 1ere réponse que tu lui as apporté est suffisante.
Si tu considères que cette personne y met de la mauvaise volonté,bin tu zappes le sujet épiçaytou.
L'installation de Win7 est facile pour toi,pour moi,et beaucoup d'autre,mais pas pour tout le monde.
C'est sur qu'accueilli comme l'a été zoée,je ne pense pas qu'elle remettra les pieds (si je puis dire) sur le forum.

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour
hé oui c'est du n'importe quoi
,on ne jette pas la pierre à une utilisatrice qui s'inscrie sur un forum tel que celui-çi pour avoir ces renseignements
l'entête du forum parle bien de communauté
la charte annonce bien ceci en introduction la modèration se fait à postériori
en interdictions Tout propos pouvant heurter la sensibilité, de nature immorale ou portant atteinte aux droits des personnes
Tout débordement d'humeur
et j'en passe car il y a certains mots qui n'auraient pas du être utilisé
je suis quand même étonné de voir que personne n'ai pri une décision sur ce sujet et entièrement solidaire de l'avis de SYNTAX-ERROR ainsi que celui de la participante .
repensez bien au premier jour ou vous avez démarré en informatique
en ce qui me concerne ,fin de la discution et voilà pourquoi je suis de moins en moins présent sur les forums (peut-être tant mieux diriez vous) mais si ca continu il y aura de moins en moins de monde .
je resterais quand même mais bybye et bon week-end

hé oui c'est du n'importe quoi

l'entête du forum parle bien de communauté
la charte annonce bien ceci en introduction la modèration se fait à postériori
en interdictions Tout propos pouvant heurter la sensibilité, de nature immorale ou portant atteinte aux droits des personnes
Tout débordement d'humeur
et j'en passe car il y a certains mots qui n'auraient pas du être utilisé

je suis quand même étonné de voir que personne n'ai pri une décision sur ce sujet et entièrement solidaire de l'avis de SYNTAX-ERROR ainsi que celui de la participante .
repensez bien au premier jour ou vous avez démarré en informatique

en ce qui me concerne ,fin de la discution et voilà pourquoi je suis de moins en moins présent sur les forums (peut-être tant mieux diriez vous) mais si ca continu il y aura de moins en moins de monde .
je resterais quand même mais bybye et bon week-end