droits sur les comptes Utilisateurs ? empêcher installation logiciels Utilisateur [Résolu]
- Blackpsykoze
- Etes vous un robot ? : Non
droits sur les comptes Utilisateurs ? empêcher installation logiciels Utilisateur [Résolu]
Salut à tous,
Sur mon PC avec W7, j'ai 2 comptes (Administrateur et Utilisateur) et j'voudrais empêcher l'installation de logiciels sur la session Utilisateur ?
J'ai regarder du coté du contrôle parentale, mais j'ai pas trouver ?
Merci pour vos infos ...
@+
Sur mon PC avec W7, j'ai 2 comptes (Administrateur et Utilisateur) et j'voudrais empêcher l'installation de logiciels sur la session Utilisateur ?
J'ai regarder du coté du contrôle parentale, mais j'ai pas trouver ?
Merci pour vos infos ...
@+
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Re: Où gerer les droits sur les comptes Utilisateurs ?..
Bonjour,
Si tu as l'édition Pro ou Intégrale, via gpedit.msc
Dans Configuration Ordinateur -> Modèles d'admnistration -> Composants Windows -> Windows Installer
Tu actives les 2 options:
Mais normalement on ne peut pas installer de logiciels depuis un compte Utilisateur !
@+
Si tu as l'édition Pro ou Intégrale, via gpedit.msc
Dans Configuration Ordinateur -> Modèles d'admnistration -> Composants Windows -> Windows Installer
Tu actives les 2 options:
- Toujours installer avec des droits élevés
- Interdire les installations par les utilisateurs
Mais normalement on ne peut pas installer de logiciels depuis un compte Utilisateur !
@+
- Blackpsykoze
Ok merci pou l'info !..
La deuxième option "Interdire les installations par les utilisateurs" ne suffit pas a elle seule ?
La deuxième option "Interdire les installations par les utilisateurs" ne suffit pas a elle seule ?
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartis, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
Bonjour,
@+
Essaye et tu nous dirasBlackpsykoze a écrit :La deuxième option "Interdire les installations par les utilisateurs" ne suffit pas a elle seule ?

@+
- Blackpsykoze
C'est bizard parce-que j'ai fait un test et j'ai obtenue ce message et quand je remet comme c'etait bin j'obtiens la même chose !..

Vous avez une idée ?..
Merci pour les infos ...

Vous avez une idée ?..
Merci pour les infos ...
Bonjour,
Le message spécifie bien donc que l'installation ne peut se faire que depuis un compte administrateur.
Tu as redémarré le PC ?
@+
Le message spécifie bien donc que l'installation ne peut se faire que depuis un compte administrateur.
Tu veux dire que en non-configuré, l'utilisateur ne peut pas rien installer ?Blackpsykoze a écrit :quand je remet comme c'etait bin j'obtiens la même chose !
Tu as redémarré le PC ?
@+
- Blackpsykoze
Ouais en non configurer j'ai la même chose !.. J'ai également redémarrer le PC !..
Bonjour,
Bizarre
Un petit point de restauration à une date antérieure alors pour remettre par défaut ?
@+
Bizarre

Un petit point de restauration à une date antérieure alors pour remettre par défaut ?
@+
- Blackpsykoze
Ouais bin là c'est mort parce-que je l'ai toujours désactivé cette fonction vu que j'utilise GHOST !..
Ce que je vais essayer c'est sur mon deuxième PC avec W7 Ultimate, créer un compte UTILISATEUR et essayer une installation de CPU-Z (pas la version exe) !..
J'vous tiens au courant ...
Merci pour les infos ...
Ce que je vais essayer c'est sur mon deuxième PC avec W7 Ultimate, créer un compte UTILISATEUR et essayer une installation de CPU-Z (pas la version exe) !..
J'vous tiens au courant ...
Merci pour les infos ...
- Blackpsykoze
Bon j'viens de faire un essai avec mon autre PC !..
Donc j'obtiens le même message que j'ai poster plus haut, sans toucher à GPEDIT.MSC !..
Ça vas j'ai rien flinguer !..
Tout çà pour mettre une restriction d'installation de logiciel qui est d'origine sur la création d'un compte Utilisateur sur W7 !..
@+
Donc j'obtiens le même message que j'ai poster plus haut, sans toucher à GPEDIT.MSC !..
Ça vas j'ai rien flinguer !..
Tout çà pour mettre une restriction d'installation de logiciel qui est d'origine sur la création d'un compte Utilisateur sur W7 !..
@+