Bonjour,
Sous XP j'avais renommé sans problème mes 2 disques externes V: et W:
Sur Win7, j'ai bien trouvé le gestionnaire de disques durs, et j'ai tenté de modifier les noms.
Tout se passe bien... jusqu'à la fin ou j'ai un message "parametre incorrect"
Pas plus!
Bref je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne peux renommer mes disques durs.
Quelqu'un a t'il une piste?
Merci
Qrieu22
renommer un disque dur [Résolu]
- Doumvert
- Etes vous un robot ? : Non
Re: renommer un disque dur
Coucou
Je n'ai jamais renommer mes disques en passant par la Gestion de Disques mais en faisant directement un clic-droit sur eux dans le Poste de Travail (Ordinateur sur W7) sans le moindre problème. Tentes comme ça...

Je n'ai jamais renommer mes disques en passant par la Gestion de Disques mais en faisant directement un clic-droit sur eux dans le Poste de Travail (Ordinateur sur W7) sans le moindre problème. Tentes comme ça...

ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
tu mélanges peut être entre le nom (que l'on renomme simplement en faisant F2 dessus) et la lettre de lecteur v: ou w: que tu modifies dans le gestionnaire de disque avec clik droit changer la lettre du lecteur.
Jc
Jc
Bonjour
Non, il s'agit de changer la lettre avec le gestionnaire de disque, pas de changer le nom du disque.
Precision cependant. Mon message d'erreur s'inscrit dans une fenetre dont le titre est quelque chose comme "service de virtualisation" ou quelque chose d'approchant (je ne suis pas chez moi, je ne peux verifier).
Merci
Qrieu22
Non, il s'agit de changer la lettre avec le gestionnaire de disque, pas de changer le nom du disque.
Precision cependant. Mon message d'erreur s'inscrit dans une fenetre dont le titre est quelque chose comme "service de virtualisation" ou quelque chose d'approchant (je ne suis pas chez moi, je ne peux verifier).
Merci
Qrieu22
Re: [Resolu] renommer un disque dur
Problème résolu.
J'ai changé de lettres en mode sans échec, sans problème.
Qrieu22
J'ai changé de lettres en mode sans échec, sans problème.
Qrieu22