impossible d'installer filtre Attacks sous Paint Shop Pro [Résolu]
Re: impossible d'installer filtre Attacks sous Paint Shop Pro
Mdr oui des fois on a des surprises comme celle là enfin le principal et que tu ais ton filtre qui fonctionne tu sais moi aussi j'ai galéré dur au début avec les filtres c'est une horreur
maintenant je les ai dans pg files x86 et dans my psp files modules externes voilà
bonne créa perhaps
bye bisoux
maintenant je les ai dans pg files x86 et dans my psp files modules externes voilà
bonne créa perhaps
bye bisoux
Re: impossible d'installer filtre Attacks
Bonjour,
J'ai ce problème avec 64bits, quelle est la solution pour installer filter attack sur mon appareil et l'utiliser avec pfs10 studio.
Merci de vos conseils..
A+
J'ai ce problème avec 64bits, quelle est la solution pour installer filter attack sur mon appareil et l'utiliser avec pfs10 studio.
Merci de vos conseils..
A+
Re: impossible d'installer filtre Attacks sous Paint Shop Pro [Résolu]
Bonsoir Milout
va voir ce lien que Grimpeur a mis a la disposition de perhaps je crois
http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... acks23.htm
j'espère que cela va t'aider
moi je ne connais pas pfs
bon courage bye bye
va voir ce lien que Grimpeur a mis a la disposition de perhaps je crois
http://www.photofiltregraphic.com/02pre ... acks23.htm
j'espère que cela va t'aider
moi je ne connais pas pfs
bon courage bye bye
Bonjour,
Merci Hindi, je vais voir..
A+
Merci Hindi, je vais voir..
A+
coucou
mon ordi a planté, une horreur, on se demande si c pas dû à l'installation de tous ces dll un peu partout (forcer les systèmes tout ça)
quoi qu'il en soit me revoilà puisque meme pbm le filtre attacks ne fonctionne pas avec la version 64bits lol prêt à replanter l'ordi ? hihihi
faut que je retrouve tout car les liens mis sur mon forum ne fonctionnent plus
mon ordi a planté, une horreur, on se demande si c pas dû à l'installation de tous ces dll un peu partout (forcer les systèmes tout ça)
quoi qu'il en soit me revoilà puisque meme pbm le filtre attacks ne fonctionne pas avec la version 64bits lol prêt à replanter l'ordi ? hihihi
faut que je retrouve tout car les liens mis sur mon forum ne fonctionnent plus

voilà avec tous vos conseils et l'aide d'HINDI comment j'ai résolu le problème :
on installe les 10dll spéciales seven (si ce n'est pas déjà fait) qu'on trouve sur le site de papy http://www.photofiltregraphic.com/02presentation/63pfsplugins8bfgeneralite13/63pfsplugins8bfgeneralites13.htm c'est expliqué sur le site selon votre version 32 ou 64bits (vous trompez pas c différent)
ensuite on installe les 50dll spéciales attacks ici dans le dossier système (sans sous dossier)
et votre plugin attacks (le dossier complet avec le set up et le 8bf) vous le mettez avec vos autres filtres (pour moi sous D:) sans exécuter le programme et c bon
on installe les 10dll spéciales seven (si ce n'est pas déjà fait) qu'on trouve sur le site de papy http://www.photofiltregraphic.com/02presentation/63pfsplugins8bfgeneralite13/63pfsplugins8bfgeneralites13.htm c'est expliqué sur le site selon votre version 32 ou 64bits (vous trompez pas c différent)
ensuite on installe les 50dll spéciales attacks ici dans le dossier système (sans sous dossier)
et votre plugin attacks (le dossier complet avec le set up et le 8bf) vous le mettez avec vos autres filtres (pour moi sous D:) sans exécuter le programme et c bon
eh bien perhaps voilà tu as réussi garde bien ton zip au chaud en dehors de ton pc hein félicitations
bon travail
bonne soirée à tous a tchao
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
bon travail
bonne soirée à tous a tchao
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
-
- Etes vous un robot ? : Non
coucou choupi si tu as le filtre attacks je suis preneuse pas moyen de le mettre sous seven 64 bits merci (xxxxx@wan.....fr) merci d'avance
Modifié en dernier par breizhspotlight le ven. 2 sept. 2011 17:21, modifié 1 fois.
Raison : pas d'adresse mail en public, meilleur moyen de se faire spammer ! Merci !
Raison : pas d'adresse mail en public, meilleur moyen de se faire spammer ! Merci !
c'est de la rigolade , cette combvine
deja systeme avec windows 7 ne sert a rien en 64 bits
ce qui est utile c'est le 32 bits et le 64 bits point le dossier "systeme vous pouvez le virer "
et la combine des 50 a mettre dans le dossier alors la que celui qui a realise cet exploit vienne me montrer , pour moi c'est du pipo , en ce qui concerne psp et "le filtre attacks" avec windows seven en 64 bits a ce jour je ne connais pas de petit genie de l'informatique qui aie trouvé la solution .
je precise PSP et pas d'autre logiciel
et WINDOWS7 64 BITS
ALORS J'ATTENDS l'espoir fait vivre
deja systeme avec windows 7 ne sert a rien en 64 bits
ce qui est utile c'est le 32 bits et le 64 bits point le dossier "systeme vous pouvez le virer "
et la combine des 50 a mettre dans le dossier alors la que celui qui a realise cet exploit vienne me montrer , pour moi c'est du pipo , en ce qui concerne psp et "le filtre attacks" avec windows seven en 64 bits a ce jour je ne connais pas de petit genie de l'informatique qui aie trouvé la solution .
je precise PSP et pas d'autre logiciel
et WINDOWS7 64 BITS
ALORS J'ATTENDS l'espoir fait vivre
bonsoir Rhéa
alors la je dit ceci j'ai reformater mon windows seven 64 bits il y a une semaine et j'ai réinstallé mes filtres et remis les 50dll pour le filtre attack et ça fonctionne par contre j'ai deux filtres qui ne veulent rien savoir ulead ArtTexture et ulead Fantasy Warp sinon le reste va bien et heureusement car je ne fais que du psp ok
quant a installer un windows 32 bits moi j'y pense sérieusement et ce en installant un autre disque interne
enfin pour moi ça marche
bonne soirée Rhéa bye bye
alors la je dit ceci j'ai reformater mon windows seven 64 bits il y a une semaine et j'ai réinstallé mes filtres et remis les 50dll pour le filtre attack et ça fonctionne par contre j'ai deux filtres qui ne veulent rien savoir ulead ArtTexture et ulead Fantasy Warp sinon le reste va bien et heureusement car je ne fais que du psp ok
quant a installer un windows 32 bits moi j'y pense sérieusement et ce en installant un autre disque interne
enfin pour moi ça marche
bonne soirée Rhéa bye bye