Bonjour,
Au démarrage se lance systématiquement le programme : BCU (deviceVM\Browser Configuration Utility\BCU.exe)
Je désirerai savoir ce à quoi il sert et comment faire pour le supprimer, si possible, car même en supprimant l'entrée avec Ccleaner au démarrage suivant il réapparaît activé.
Il est apparu après avoir redémarrer à partir de DVD Windows suite à la perte de MGR avec réinstallation de Microsoft Office Pro 2007 dans la foulée.
Cordialement
Lancement au démarrage (Résolu)
-
dd54
- Etes vous un robot ? : Non
Lancement au démarrage (Résolu)
Modifié en dernier par dd54 le ven. 4 févr. 2011 11:21, modifié 1 fois.
-
grimpeur
Re: Lancement au démarrage
Bonsoir
Le processus Browser Configuration Utility appartient au logiciel Browser Configuration Utility ou OpenOffice.org de la compagnie DeviceVM, Inc.
Description : BCU.exe est dans un sous-répertoire de "C:\Program Files".
Le fichier dispose d'une signature numérique.
Le processus est chargé au démarrage de Windows (voir la clé de Registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run).
Ce n'est pas un fichier système de Windows.
L'application est caché.
BCU.exe est capable de gérer des applications.
La note de sécurité technique attribuée équivaut à 47% de dangerosité et sujet sur la toile aux malwares
vérifier aussi si ce fichier surcharge la mémoire
tout ceci à confirmer par les modos biensûr car c'est juste les infos que j'ai pu rencontrer
source :http://www.fichier.net/
Le processus Browser Configuration Utility appartient au logiciel Browser Configuration Utility ou OpenOffice.org de la compagnie DeviceVM, Inc.
Description : BCU.exe est dans un sous-répertoire de "C:\Program Files".
Le fichier dispose d'une signature numérique.
Le processus est chargé au démarrage de Windows (voir la clé de Registre : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run).
Ce n'est pas un fichier système de Windows.
L'application est caché.
BCU.exe est capable de gérer des applications.
La note de sécurité technique attribuée équivaut à 47% de dangerosité et sujet sur la toile aux malwares
vérifier aussi si ce fichier surcharge la mémoire
tout ceci à confirmer par les modos biensûr car c'est juste les infos que j'ai pu rencontrer
source :http://www.fichier.net/
-
dd54
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Lancement au démarrage
merci à toi car j'ai pu avoir les informations que je cherchais, et en ai déduis que je pouvais supprimer le lancement au démarrage ce que j'ai fait aussitôt, et comme je ne rencontre aucun problème je considère le sujet comme résolu.
Cordialement