Bonjour a toute la communauté,
je suis un nouvel utilisateur de seven depuis dimanche. (64bit) Donc j'ai fait mumuse un peu avec les fonctionnalités mais la bon j'ai un problème insoluble :
j'ai modifié la taille de la police (clic droit sur le bureau, personnalisé, affichage) 125% puis 150% pour voir et ensuite je suis revenu sur la taille normale... en revenu à la taille normale... disons que je suis revenu à 75% de la taille normale ! Donc j'ai refait la manip et là je suis rendu à quelquechose comme 40% grand max ! j'ai du mal a lire ce qu'il y a d'ecris quand je fais clic droit sur qqch ou sur les onglets des pages internets etc...
Si vous avez une idée je suis preneur !
Merci a vous et bonne soirée
Probleme taille d'écriture
Re: Probleme taille d'écriture
Bonsoir
et en faisant personnaliser ♦ affichage ♦ définir la taille du texte personnalisé normalement tu peux remettre à 100%
sinon regarde au niveau de personnalisation ♦ affichage ♦ modifier les paramètres d'affichage pour mettre la résolution de ton écran aux paramètres recommandés et dit nous quoi .
aussi:
Si vous configurez les points par pouce (ppp) à un niveau supérieur à 144 et que vous exécutez Aero (l’expérience visuelle de Windows), le texte et d’autres éléments à l’écran peuvent apparaître flous dans certains programmes qui ne sont pas conçus pour un affichage haute résolution dans cette version de Windows. Pour éviter que cela ne se produise, utilisez l’échelle en PPP de Windows XP pour ces programmes.

et en faisant personnaliser ♦ affichage ♦ définir la taille du texte personnalisé normalement tu peux remettre à 100%
sinon regarde au niveau de personnalisation ♦ affichage ♦ modifier les paramètres d'affichage pour mettre la résolution de ton écran aux paramètres recommandés et dit nous quoi .
aussi:
Si vous configurez les points par pouce (ppp) à un niveau supérieur à 144 et que vous exécutez Aero (l’expérience visuelle de Windows), le texte et d’autres éléments à l’écran peuvent apparaître flous dans certains programmes qui ne sont pas conçus pour un affichage haute résolution dans cette version de Windows. Pour éviter que cela ne se produise, utilisez l’échelle en PPP de Windows XP pour ces programmes.