Fonction Import/Export de contacts inexistante pour messenger 2011 Que faire ?[résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Fonction Import/Export de contacts inexistante pour messenger 2011 Que faire ?[résolu]

Message par breizhspotlight »

Salut !

tout est dans le titre :

j'ai 85 contacts à transférer, je n'aimerais pas avoir à le faire à la main, j'ai essayé messenger 8.5 sous xp mais le lancement est bloqué par microsoft il oblige à passer sous la dernière version, que faire ?

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Re: Fonction Import/Export de contacts inexistante pour messenger 2011 Que faire ?

Message par chantal11 »

Bonjour Breizh,

Est-ce que cette fiche peut faire ton affaire ?
Comment sauvegarder et importer mes contacts dans Windows Live Messenger
Pour des raisons de sécurité, les options de Sauvegarde de vos contacts de messagerie instantanée ou Importation de vos contacts de messagerie instantanée ont été supprimés sur Windows Live Messenger 14.0.8117.416 et sur Windows Live Messenger 15.4. Cependant, vous pouvez toujours importer et exporter vos contacts en suivant les étapes suivantes .....
:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Re: Fonction Import/Export de contacts inexistante pour messenger 2011 Que faire ?

Message par breizhspotlight »

Salut !

suite et fin de l'histoire :

cette méthode est buggée, quand on décide d'importer le fichier en .CSV Windows live indique que le fichier est vide...

Solution la plus rapide que j'ai trouvé, déplacée l'adresse voulue du champ messagerie perso à messagerie instantanée, dès lors, les contacts sont présents dans messenger.

Reste à savoir si le contact ajouté est averti ou non... :bizar: Quelqu'un le sait ?

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre