Windows ne peut pas ouvrir "Ajouter une imprimante" ?

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
desmond
Etes vous un robot ? : Non

Windows ne peut pas ouvrir "Ajouter une imprimante" ?

Message par desmond »

bonsoir

sujet divisé du fil de discussion Fix it Center-Utilitaire Microsoft résolution des problèmes

et merci pour l'info que j'ai pu exploiter ce matin, l'utilisation en est très simple, rapide, et balaie beaucoup de domaines.......malheureusement, je n'arrive toujours pas à résoudre le problème suivant ( j'ai windows 7 édition familiale , un portable Asus K70IJ et je ne suis pas un pro ) :
lorsque je sollicite dans "périphériques et imprimantes", Ajouter une imprimante, j'ai le message : Windows ne peut pas ouvrir Ajouter une imprimante.Accès refusé.
Je n'ai rien su trouver qui puisse me dire pourquoi !

Ceci pourrait aussi expliquer pourquoi je n'arrive pas à installer le pilote "imprimante" de mon HP Photosmart wireless B109 : autre sujet de grandes difficultés !!!!!!!!!

Merci d'avance à celles ou ceux qui pourraient par leur expertise et leur patience m'apporter la lumière.
desmond

Re: Windows ne peut pas ouvrir "Ajouter une imprimante" ?

Message par desmond »

bonsoir,
vu le niveau d'expertise des intervenants, je suis surpris que personne n'ai de réponse sur le sujet , ou alors serait-il trop ardu ? j'en doûte !
Merci par avance à celui qui me délivrera de ce casse-tête
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir :oops:
relire la charte =
Les personnes qui vous répondent sur ce forum sont toutes bénévoles.
différences entre les demandeurs et les bénévoles

les demandeurs = ils viennent dès qu'ils ont un problème et il faut le traiter de suite
les bénévoles = ils viennent quand ils ont le temps car ce n'est pas leur métier d'origine (sauf pour quelque-uns et unes)
voilà donc il faut malheureusement faire acte de patience

Le titre de votre message constitue la première chose que verront les autres membres du forum.
Il doit permettre de cibler au mieux le problème afin d'attirer les personnes ayant des connaissances dans ce domaine.
-Exposez votre problème le plus précisément possible. Il sera mieux compris et les réponses seront ciblées et efficaces.
post aussi une image qui vaut mieux que de grands discours quelquefois
:creuse:
:coucou:
desmond

Message par desmond »

:cry: quand la défaite dure trop longtemps, on aspire à la victoire !
:?: existe-t-il un fichier d"évènement où l'on pourrait trouver le code erreur correspondant à mon problème ?
;) merci
spiralien

Message par spiralien »

Bonjour,
Ton souci me fait penser à un problème de droits d'accés peut-être lié à un virus.

Tu peux essayer une autre méthode pour installer ton imprimante :
1 - Dans la zone de recherche, Taper printmanagement.msc
Image

2 - tu fais un click droit sur printmanagement.msc , et sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur.

3 - Normalement, la fenêtre suivante doit s'ouvrir et tu peux installer ton imprimante en faisant un click droit sur Imprimantes puis Ajouter une imprimante.
Image
Image
Répondre