Régler la taille de la grille des icônes

Optimisation de Windows, modification du bureau.
patflash
Etes vous un robot ? : Non

Re: Régler la taille de la grille des icônes

Message par patflash »

Oui et aligné sur la grille est coché.
Lorsque je décoche "aligner les icones sur la grille" j'ai la possibilité de placer mon icone au bas de l'écran, ce qui me fait dire que c'est la grille qu'il faut modifier.
Mais comment? :bizar:
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
l'îcone que tu veux déplacer doit aller sur l'écran secondaire c'est bien ca :?:
:coucou:
patflash

Message par patflash »

Oui, je désire qu'elle aille dans le bas (au bord) de l'écran secondaire.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
est-ce-que tu as lu mon deuxième post
Installation de plusieurs moniteurs
L'un des moniteur est considéré comme le moniteur principal. La fenêtre de la plupart des programmes sera affichée sur le moniteur principal lorsque vous les ouvrirez pour la première fois. Vous pouvez également configurer différentes résolutions d'affichage sur chaque moniteur. Procédez comme suit pour installer plusieurs moniteurs :
1.Cliquez sur Démarrer > Panneau de configuration .
2.Cliquez sur Apparence et Thèmes , puis sur Affichage .
3.Dans l'onglet Paramètres, cliquez sur Identifier . Un grand chiffre apparaîtra sur chacun de vos moniteurs. Vous pouvez ainsi associer chaque moniteur à une icône.
4.Cliquez sur les icônes des moniteurs et faites-les glisser aux positions correspondant à la manière dont vous souhaitez déplacer des éléments d'un moniteur à un autre, puis cliquez sur OK ou Appliquer pour afficher les modifications.
La position des icônes détermine la manière dont vous déplacez des éléments d'un moniteur à un autre. Par exemple, si vous utilisez deux moniteurs et vous souhaitez déplacer des éléments d'un moniteur à l'autre en les faisant glisser vers la droite et vers la gauche, placez les icônes côte à côte. Pour déplacer des éléments entre les moniteurs en les faisant glisser vers le haut et vers le bas, placez les icônes l'une au-dessus de l'autre. La position des icônes ne correspond pas forcément à l'emplacement physique des moniteurs.

Installation du moniteur principal
Procédez comme suit pour déterminer le moniteur qui sera considéré comme le moniteur principal :
1.Sous l'onglet Paramètres de la boîte de dialogue Propriétés d'affichage, cliquez sur l'icône représentant le moniteur que vous souhaitez utiliser en tant que moniteur principal.
2.Cochez la case en regard de l'option Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal . cette case à cocher n'est pas disponible lorsque vous sélectionnez l'icône du moniteur qui est actuellement défini comme moniteur principal.

Extension du Bureau sur plusieurs moniteurs
Procédez comme suit pour utiliser vos moniteurs comme un large espace pour le bureau :
1.Sous l'onglet Paramètres de la boîte de dialogue Propriétés d'affichage, cliquez sur Identifier pour faire apparaître un grand chiffre sur chacun de vos moniteurs.
2.Cliquez sur les icônes des moniteurs et faites-les glisser aux positions correspondant à la manière dont vous souhaitez déplacer des éléments d'un moniteur à un autre, puis cliquez sur OK ou Appliquer .
3.Faites glisser un élément du bureau d'un moniteur à l'autre ; ou redimensionnez une fenêtre pour l'étirer sur plusieurs moniteurs.
avec la procèdure ci-dessus tout doit fonctionner
patflash

Message par patflash »

Bien sûr que j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
Je suis persuadé qu'il faut modifier la taille de la grille.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour chercher sur ce thème mais je suis presque prêt à y mettre ma main au feu tellement je suis certain que c'est dans cette direction qu'il faut chercher.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonsoir
ben normalement faut juste faire un bureau étendu et bien paramètrer les pc (principal) et (secondaire) et pas plus
demain je test chez moi avec un deuxième écran pour voir le schmilblick
Répondre