j'ai un souci avec Windows Live Mail et ses règles de message, j'espère que je loupe une option et qu'il peut vraiment faire ce que je voudrais...
Je m'explique : j'ai créé une règle qui fait que tous les mails reçus par certains contacts arrivent directement dans un sous-dossier de ma boîte de réception. De plus ces contacts font tous partie de la même catégorie de contacts. Donc je clique d'abord sur cette ligne :

Pour arriver ensuite à l'invite de saisie des contacts :

Et là je rentre le nom du groupe dans la recherche, le sélectionne, il s'affiche bien dans la ligne du bas :

Mais quand il me ramène alors à l'écran précédent, je constate qu'il a traité mon groupe comme des personnes individuelles :

Et c'est ce qui est problématique pour moi puisque cela signifie que si je rajoute des contacts dans cette même catégorie, la règle de message ne se met pas à jour automatiquement, il faut que je la modifie manuellement. Comme je mets cette catégorie à jour assez régulièrement, cette manip commence à être chiante, et je voulais savoir s'il n'y avait pas une option quelque part qui me mettrait à jour ma règle dès que je modifie la catégorie qui y est liée (enfin en l'occurence qui n'y est pas liée en tant que telle pour le moment...)
Merci à ceux & celles qui m'auront comprise, et qui voudront bien m'apporter leurs lumières !