Si, il te le dit en partie : C:\Pr..., cela veut dire que c'est un programme installé (program files ou program files(x86)) et non un composant Windows.
As tu vérifié les programmes qui s'exécutent au démarrage de Windows ?
As tu fait une recherche de malware avec MBAM
As tu quelquechose dans l'observateur d'évènement?
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
J'ai regardé dans les programmes qui s"exécutent au démarrage, j'ai presque tout enlevé (sauf Windows), et aucun changement.
J'ai fait un scan avec MBAM, et il n'a rien trouvé.
Pour ce qui est du journal d'évènements, je ne sais pas comment l'exploiter, j'utilise seven depuis seulement une semaine.
Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.
Clique sur pour lancer l'installation. Clique sur pour lancer le programme.
Sous Vista et Sept , il faut cliquer droit dessus et dans le menu contextuel sur Exécuter en tant qu'administrateur. Clique sur pour vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible. Clique sur pour lancer le scan. Clique sur quand le scan sera terminé pour mettre le rapport dans le presse-papier.
Héberge ce dernier sur Cjoint.
Poste le lien obtenu. Referme l'outil. Le rapport sera enregistré sur le bureau.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour
Dans le panneau de configuration > Outils d'administration > Observateur d'événements > Journaux Windows > Application, regarde ce qui apparait avec un panneau rouge.
Double-clique dessus , dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur le bouton Copier et dans ta réponse tu colles.
Autre manip.
Dans un fichier texte ou un blocnotes copie-colle ce qui suit :
J'ai suivi tes dirrectives, et en double cliquant sur les erreurs, je me suis aperçu que NERO revenait régulièrement. Je l'ai donc décocher dans le liste des programmes qui s'éxécutent au démarrage, et plus de message d'erreur.