Office 2010 Pro à 59 euros

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
mab38
Etes vous un robot ? : Non

Re: Office 2010 Pro à 59 euros

Message par mab38 »

roballar a écrit : J'utilise Outlook qui est parfait aussi pour un particulier.)
Je suis bien d'accord avec le fait qu'Outlook est très bien aussi pour les particuliers ... la preuve je l'ai acheté au prix fort.
roballar a écrit : Depuis que le suite Office existe, j'en ai toujours acheté les différentes versions à des prix raisonnables. Dans ce domaine, comme dans d'autres, il faut savoir attendre le bon moment.
Parce qu'avant l'office pro à 59 € pour les scolaires, tu as déjà trouvé une suite office comprenant Outlook à un prix raisonnable ? he ben, suis vraiment pas douée :(
mab38 a écrit : Il va falloir que je regarde sérieusement Windows Live Mail ... j'ai jeté un œil l'autre jour et ça m'a fait penser à Outlook version antérieure.
J'ai quand même quelques doutes sur sa compatibilité avec word 2007 ou 2010 en ce qui concerne l'utilisation du publipostage.
Désolée de me citer mais comme je poursuis sur ce sujet ...
En fait j'utilise la fonction publipostage de Word pour envoyer des mails personnalisés, le cas échéant avec des pièces jointes. Je viens de faire l'essai et ça ne fonctionne pas avec Windows Live Mail alors que ça marche impec avec Outlook de même version que Word.
roballar

Message par roballar »

mab38 a écrit :
roballar a écrit : Depuis que le suite Office existe, j'en ai toujours acheté les différentes versions à des prix raisonnables. Dans ce domaine, comme dans d'autres, il faut savoir attendre le bon moment.
Parce qu'avant l'office pro à 59 € pour les scolaires, tu as déjà trouvé une suite office comprenant Outlook à un prix raisonnable ? he ben, suis vraiment pas douée :(
.
Bonjour,
En juillet 2007, Microsoft avait lancé une opération éducation et j'avais acheté pour 158 euros Vista Business for Upgrade (j'avais Windows xP) + MS Office Professional Plus 2007. ;)
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Les enseignants pouvaient même obtenir une licence gratuite de Office 2007.
Je l'ai eu comme çà.
:bubulle:

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
mab38

Message par mab38 »

:super:

bon, ben quand il y aura office 201? ou windows ?? on compte sur vous pour nous prévenir :D
roballar

Message par roballar »

mab38 a écrit ::super:

bon, ben quand il y aura office 201? ou windows ?? on compte sur vous pour nous prévenir :D
Bonjour,
C'est promis et c'est ce que j'ai fait immédiatement quand j'ai vu la proposition à 59 euros. ;) ;)
Qui, Que, Quoi

Message par Qui, Que, Quoi »

Bonjour,

Excellente initiative, je me demande encore comment M$ va vérifier les milliers de déclarations !

:+1: (à la louche)

ou

:hein: (je m'en lave les mains) ?
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
Vous n'allez tout de même pas pleurer parce que l'on peut obtenir Office à ce prix !
Il faut noter que la version étudiant est moins complète pour le même prix.
Je pense que MS préfère vendre même à ce prix en mentant un peu que d'avoir des versions crackées.
Je les vois mal rembourser si une fausse déclaration s'avérait détectable.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Message par roballar »

nardino a écrit :Bonsoir
...
Je pense que MS préfère vendre même à ce prix en mentant un peu que d'avoir des versions crackées.
...
@+
Bonjour,
Je voulais écrire un message de ce type mais tu m'as devancé. Je suis entièrement d'accord avec toi.
Et comme Microsoft vend, paraît-il, une suite Office par seconde, même à 59 euros, cela fait pas mal d'argent en fin d'exercice comptable. :twisted:
Répondre