Je suis bien d'accord avec le fait qu'Outlook est très bien aussi pour les particuliers ... la preuve je l'ai acheté au prix fort.roballar a écrit : J'utilise Outlook qui est parfait aussi pour un particulier.)
Parce qu'avant l'office pro à 59 € pour les scolaires, tu as déjà trouvé une suite office comprenant Outlook à un prix raisonnable ? he ben, suis vraiment pas douéeroballar a écrit : Depuis que le suite Office existe, j'en ai toujours acheté les différentes versions à des prix raisonnables. Dans ce domaine, comme dans d'autres, il faut savoir attendre le bon moment.

Désolée de me citer mais comme je poursuis sur ce sujet ...mab38 a écrit : Il va falloir que je regarde sérieusement Windows Live Mail ... j'ai jeté un œil l'autre jour et ça m'a fait penser à Outlook version antérieure.
J'ai quand même quelques doutes sur sa compatibilité avec word 2007 ou 2010 en ce qui concerne l'utilisation du publipostage.
En fait j'utilise la fonction publipostage de Word pour envoyer des mails personnalisés, le cas échéant avec des pièces jointes. Je viens de faire l'essai et ça ne fonctionne pas avec Windows Live Mail alors que ça marche impec avec Outlook de même version que Word.