Technologie - Selon le New York Times, Steve Ballmer présentera au Consumer Electronic Show (début janvier) au moins deux modèles de tablettes Windows 7 fabriquées par Dell et Samsung. Une démonstration de Windows 8 serait également prévue.
Salut,
Pour les tablettes Steve Ballmer va faire le bide de l'an dernier ou présenter l'iPad-2 ?
Présenter Windows 8 ? J'ai des doutes car ce serait pas commercial pour Windows 7 qui va entrer dans beaucoup de Grande Entreprise en 2011.
Ce serait leur donner un signal d'attente
pour Windows 8 je pense que les infos officielles vont largement tombées dès le début de l'année (je pense en février/mars 2011). A cette même période, je pense également qu'un nouveau forum risque fort d'ouvrir ses portes...
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Salut breizh,
Toi qui de ta Bretagne est plus proche des USA vois tu venir des nouvelles ?
J'ai rien vu comme super annonce à ce CES concernant Microsoft.
La vache il y a une icone Firefox sur le bureau du "PC" de présentation
J'avais déjà vue des extraits de cette vidéo et des photos prisent lors de cette présentation,mais l'image et le son étaient crado.
Bon c'est quand qu'on télécharge la RC ??
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
Je sais pas pourquoi, mais mon petit doigt me dit que la nouvelle interface de Windows 8 ressemblera un peu à ça: http://www.microsoft.com/france/windows ... -Live-Mesh
On clique sur "Créer" "Communiquer" "Partager" et un menu s'ouvre.
A suivre...