(résolu) "Snagit 9" s'installe plus sous "Windpows 7".

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
chantal11

Re: (résolu) "Snagit 9" s'installe plus sous "Windpows 7".

Message par chantal11 »

Bonsoir,

Qu'est-ce que tu entends par un pack style "Java" ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
betageek
Etes vous un robot ? : Non

Message par betageek »

et bien, je veux dires tu sais tous les "Javas scripts", les "Flashs players", "Silverlight, "Frameworks" etc.
je sais que "W7" en à d'intégrer d'office mais peut-être manquet-il des banques de DLL ou je ne sais quoi ?
tu sais, enfin pour ma pars il m'arrive parfois que pour installer des logiciels il me demande souvent d'installer des services packs versions inférieures pour fonctionner alors que pour l'exemple les ". net" sont en version "3.5 SP1" en natif sous "W7".
mais les versions inférieur numéroter de 1 à 2.5 n'y sont peut-être pas ?
je sais, tu va me dire que la version "3.5 SP1" compile toutes les versions passé" mais bon.
je ne vais tout de même pas formater mon pc de nouveau pour installer "Snagit 9 " en premier voir s'il plante ou pas quand même.
amitié.
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
http://discussions-libertad.forumactif.com/
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

A tout hasard, tu as essayé aussi en mode de compatibilité Vista SP1 ou SP2 ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut !

pardon pour cette incursion, mais j'ai testé snag it (son installation) le problème vient sûrement de ta configuration... A tout hasard, fait un sfc /scannow via CMD en mode administrateur, on ne sait jamais...

@+

ps : ça ne me regarde pas mais tu dois pas mal trifouiller pour avoir aussi souvent des soucis que les autres n'ont pas... :jesors:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
betageek

Message par betageek »

merci de ton avis breizh.
j'ai fait le scan comme tu le la conseillé il à trouver des erreurs qu'il à réparer.
j'ai relancer l'installe en mode compatibilité "Vista SP2" et la il et toujours bloquer à l'option "2 secondes avant finalisation".
oui je bidouille pas mal mon pc en effet.
je fais des choses basics mais aussi des tests de ceci cela d'où évidemment mes soucis.
mais bon, faut bien tester ce que vos "W7" aussi non ?
pis bon, mon truc à moi s'est essayer des chose de tout de rien (sa m'occupe disent certains).
alors je sais que je demande de l'aide pour tous et n'importe quoi mais bon, cela peut peut-être aider la communauté ont sais jamais. ;)
après s'est sur je n'est qu'à m'en prendre qu'à moi-même si j'ai des soucis. :)

P.S :
alors pour en finir après quelques tests s'en effets j'ai installer un autre logiciel dont j'ai besoin et celui-ci ma installer le fameux ".net" 1.1" dont-il à besoin et lors de la réinstallation (une énième fois) de "Snagit 9" Ho bonheur, Ho surprise celui-ci s'est installer s'en encombre et démarre bien comme d'habitude.
je confirme (alors ma réflexion d'il y à quelques réponses de ce même topic) qu'il à besoin d'un des packs ".net" pour fonctionner.
vérifié que celui-ci (le pack) ne se trouve pas sur vos pc et dite moi.
pour ma pars et pour réellement clore ce topic, il re fonctionne.
merci alors à vous deux pour vos aides, idées et conseils fort utiles et toujours avisés.
:coucou:

amitié... :) ;)
Je suis un amateur de "W7" et souhaiterais mis perfectionner, alors merci de vos aides...
Image
http://discussions-libertad.forumactif.com/
Répondre