Bonjour,
j'ai, importé des images avec windows depuis une carte SD, mais je ne les retrouve pas sur l'ordinateur. Ou sont'elles, et comment paramétrer les importations d'images (destination, effacement de la carte mémoire) ?
importations d'images
Re: importations d'images
Bonsoir
Par défaut je pense que tu devrais trouver dans les dossier Mes images, un dossier avec la date d'importation.
A vérifier.
@+
Par défaut je pense que tu devrais trouver dans les dossier Mes images, un dossier avec la date d'importation.
A vérifier.
@+
J'ai regardé dans mes documents, mes images, et fait une recherche dans tout le disque dur en triant sans rien trouver. J'ai bien peur qu'elles ne soient perdues. Je n'arrive pas à trouver les paramètres de réglage pour savoir dans quel dossier le système les a envoyées.
Bonjour
Elles ne sont plus sur la carte SD ?
Par défaut la suppression des images de la source n'est pas cochée.
Dans ce cas tu renouvelles l'importation et tu notes une référence pour retrouver
@+
Elles ne sont plus sur la carte SD ?
Par défaut la suppression des images de la source n'est pas cochée.
Dans ce cas tu renouvelles l'importation et tu notes une référence pour retrouver
@+
C'est ce que j'ai fait, j'ai importé des images connues (avec un nom précis) depuis ma carte SD, pendant le transfert (très court), j'ai décoché l'effacement des fichiers source.
J'ai ensuite fais une recherche de ces photos sur le disque, mais elles sont introuvables.
Juste avant que le transfert ne commence, il y a un accès aux paramètres, mais il s’enlève des que le transfert commence, je n'ai pas le temps d'y accéder.
J'ai ensuite fais une recherche de ces photos sur le disque, mais elles sont introuvables.
Juste avant que le transfert ne commence, il y a un accès aux paramètres, mais il s’enlève des que le transfert commence, je n'ai pas le temps d'y accéder.
Bon, à force de batailler, j'ai réussi a ouvrir les paramètres de l’exécution automatique. Mais il faut être très rapide car le lien disparaît très rapidement dés le début du transfert.
Une fois l’accès aux paramètres, j'ai pu trouver ou il me les a envoyées et sous quel nom, et décocher l'effacement automatique.
Par contre, ce n'est pas normal que l’accès au paramètres soit si compliqué. Quelqu'un a t'il une solution?
Une fois l’accès aux paramètres, j'ai pu trouver ou il me les a envoyées et sous quel nom, et décocher l'effacement automatique.
Par contre, ce n'est pas normal que l’accès au paramètres soit si compliqué. Quelqu'un a t'il une solution?