Bonjour,
Pour ceux qui aiment bien personnaliser leurs programmes, voici quelques skins pour "habiller" Windows Media Player :
http://www.microsoft.com/windows/window ... skins.aspx
On peut aussi y accéder aussi en ouvrant le Lecteur Windows Media.
Appuyer sur Alt, puis cliquer sur Outils -> Télécharger -> Apparences
@+
Skins pour Windows Media Player
Re: Skins pour Windows Media Player
Merciiiiiiiiiiii!!! c'est très original, et ça apporte une touche à mon ordinateur... J'aime beaucoup!
Madream
-
- Etes vous un robot ? : Non
bof leur skin 

- dr.Greenthumb
J'aime bien le skin Batman Begins, mais quand je le mets si la vidéo n'est pas en plein écran je n'ai pas accès à la barre du bas, celle de l'avancement de la vidéo et du volume. Comment peut-on la récupérer avec ce skin? (fin si c'est possible)
Le gorillaz est bien sympa quand même!! Sinon je vous conseille les skins alienware (surtotu invader) si vous aimez les "trucs geek de l'espace"!
- Doumvert
Beurk, beurk et beurk
Je n'ai pas vraiment cherché jusque là mais en trouver un sobre du style de celui que j'ai pour BSPlayer m'irait bien:

Je n'ai pas vraiment cherché jusque là mais en trouver un sobre du style de celui que j'ai pour BSPlayer m'irait bien:
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //