Slt
Nous venons d'acheter un ordi portable pour notre asso et je doit le connecter a notre LiveBox (Inventel), pour internet et acceder au dosier d'un autre ordi qui lui est connecte en ethernet sur la box. Dans la liste des connections la livebox est visible, mais ca me dit que windows n'a pas pu se connecter a la box. Je suis aller voir dans Afficher l'integralite du reseau (de Centre reseaux et partage) et ca me dit que la carte n'est pas connectee. Je suis aller voir dans le gestionnaire de periferiques et la carte marche bien.
Dans Connexion reseau j'ai 2 icones :
- Connexion au reseau local
- Connexion reseau sans fil (Non connecte) AtherosAR5B93 Wireless Network Adapter
Les 2 ont une croix rouge et Connexion reseau sans fil a, en plus, des barres verte qui vont de la plus petite a la plus grande.
Je ne voit pas quoi faire, ni quoi verifier d'autre.
Carte reseau :
[RESOLU] Impossible de se connecter a la LiveBox
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 16:37
- Etes vous un robot ? : Non
[RESOLU] Impossible de se connecter a la LiveBox
Modifié en dernier par hegalaldia le mar. 11 janv. 2011 17:56, modifié 1 fois.
Re: Impossible de se connecter a la LiveBox
Bonjour,
Lors de la première tentative de connexion avec le portable il faut synchroniser la box avec le bouton Wi-Fi.
Il se trouve en façade sur les nouvelle box ou numéro 1 à l'arrière ou celui qui est dessous côté interne près de la fiche d'alimentation.
Et bien entendu entrer la clé de 26 caractères qui est affichée sur la box ou sur le carton d'emballage.
Vérifier aussi que le WIFI est bien activé dans la box .
@+
Lors de la première tentative de connexion avec le portable il faut synchroniser la box avec le bouton Wi-Fi.
Il se trouve en façade sur les nouvelle box ou numéro 1 à l'arrière ou celui qui est dessous côté interne près de la fiche d'alimentation.
Et bien entendu entrer la clé de 26 caractères qui est affichée sur la box ou sur le carton d'emballage.
Vérifier aussi que le WIFI est bien activé dans la box .
@+
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 16:37
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Impossible de se connecter a la LiveBox
En passant, il ne faut surtout pas toucher au bouton wifi sur les dernières box ( livebox 2 ), il sert soit à à activer le wifi facile, soit à couper le wifinardino a écrit :Bonjour,
Lors de la première tentative de connexion avec le portable il faut synchroniser la box avec le bouton Wi-Fi.
Il se trouve en façade sur les nouvelle box ou numéro 1 à l'arrière ou celui qui est dessous côté interne près de la fiche d'alimentation.
Et bien entendu entrer la clé de 26 caractères qui est affichée sur la box ou sur le carton d'emballage.
Vérifier aussi que le WIFI est bien activé dans la box .
@+
Modifié en dernier par Maurice67 le sam. 15 janv. 2011 17:52, modifié 1 fois.
-
- Messages : 13
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 16:37
- Etes vous un robot ? : Non
Re: [RESOLU] Impossible de se connecter a la LiveBox
Merci pour l'info, c'est bon et important a savoir.