Microsoft Sécurity Essential

Questions relatives à la sécurité de votre ordinateur sous Windows: résolution des problèmes liés aux virus, pare-feu, ...
ariehm

Microsoft Sécurity Essential

Message par ariehm »

Bonjour ,voilà j'ai téléchargé sur le site de Microsoft connect leur nouveau logiciel de sécurité,et tout c'est installé sans problème et très rapidement
Pour l'instant R.A.S .Tout fonctionne ! Ma premiere impression est tres positive !
Si d'autre on l'envie ;) ? Voiçi le lien https://connect.microsoft.com/default.aspx
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
chantal11

Re: Microsoft Sécurity Essential

Message par chantal11 »

Bonjour,

Téléchargé aussi, pas encore installé :coucou:
Mais je pense qu'il faut avoir un compte sur Microsoft Connect pour pouvoir télécharger, non ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
ariehm

Message par ariehm »

Ouf t'es rapide à répondre ! :P
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
ariehm

Message par ariehm »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Téléchargé aussi, pas encore installé :coucou:
Mais je pense qu'il faut avoir un compte sur Microsoft Connect pour pouvoir télécharger, non ?

@+
oui il faut un compte que l'on peux crée directement et remplir un questionnaire aussi !
Ariéhm
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je n'ai pas eu de questionnaire, mais comme je suis enregistrée en tant que bêta-testeur, j'ai eu le lien de téléchargement directement, c'est pour cela que je posais la question.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
ariehm

Message par ariehm »

Pour etre clair, c'est le meme principe que pour Seven un compte Messenger suffit pour crée le compte et pouvoir accéder à la page de téléchargement !
Voilou, voilou...
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Message par Ycor »

Bonsoir
J'y arrive pas, beinn que j'ai un compte depuis nu bobn moment. Je ne trouve pas la bonne page pour le DL :(
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
ariehm

Message par ariehm »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas eu de questionnaire, mais comme je suis enregistrée en tant que bêta-testeur, j'ai eu le lien de téléchargement directement, c'est pour cela que je posais la question.

@+
Re,re Bonjour,J'aimerais pouvoir m'enregister comme béta testeur qu'elle est la procédure ?
merci pour ta réponse.
Ariéhm
chantal11

Message par chantal11 »

Image Image
Image
ariehm

Message par ariehm »

Ycor a écrit :Bonsoir
J'y arrive pas, beinn que j'ai un compte depuis nu bobn moment. Je ne trouve pas la bonne page pour le DL :(
Bonjour ycor,suis mon lien et si tu as déjas un compte clique sur connection et sur la page de gauche tu auras la possibilité de télécharger le logiciel
courage Ariéhm
Répondre