mon coup de gueule

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
carmen
Etes vous un robot ? : Non

mon coup de gueule

Message par carmen »

Bonjour

Depuis un certain l'envie de l'écrire me démangeai, mais ce matin je le fais car je supporte mal de lire des réflexions de certains(es)utilisateurs(trices) de ce forum.

Je ne suis pas une personne très douée pour le français mais j'essai de faire attention à ce que j'écris et surtout j'ai un grand respect pour les personnes qui passe leur temps à essayer de nous dépanner.
soyons patients , ne les (insultons pas) en répondant aux messages qu'il ou elle nous envoie, oui pour moi certaines réflexions faites sont comme une insulte à leur égard.

Je ne suis qu'une personne pas très douée en informatique, qui bien souvent met la charrue avant les boeufs ;) et après je pleure car mon pc ne répond plus à mes désirs, alors je viens demander de l'aide ici.
tous les jours je passe un cetain temps sur ce forum qui pour moi est super, je lis les messages car celà peut éviter bien des ennuis à l'avenir, ou même parfois me dépanner sans penser que mon soucis pouvait avoir une solution.

mais aussi parfois je m'amuse, car tout n'est pas triste ici;

longue vie au forum et à ceux et celles qui l'anime.

Qu'une personne (modérateur) me suprime ce message , je ne lui en voudrai pas loin de là

AMITIE carmen :bubulle: :coucou:
alain 64

Re: mon coup de gueule

Message par alain 64 »

bonjour Carmen
:+1: je vois tout a fait ce que tu veux dire et je pense que l'on parle du même sujet de que viens de lire à l'instant:
topic8994.html
je n'en rajouterai pas plus si ce n'est que je trouve révoltant ce genre de d'agissement
a plus :coucou:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ne serait-ce pas celui-ci ?
topic8993.html

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
alain 64

Message par alain 64 »

re
pas le même sujet mais la même personne :bubulle:
a plus :coucou:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour Alain,

Oui, c'est ce que je viens de constater ;)

Allez ouste Image

:bubulle:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
En aucun cas je ne prendrais la défense d'un troll, mais le message de Robert ouvre la porte à ce genre de chose.
Un peu de diplomatie n'aurait pas déclenché ce genre de remarque.
Je tiens cependant le dénommé djak sous surveillance.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre