Bonjour ,voilà j'ai téléchargé sur le site de Microsoft connect leur nouveau logiciel de sécurité,et tout c'est installé sans problème et très rapidement
Pour l'instant R.A.S .Tout fonctionne ! Ma premiere impression est tres positive !
Si d'autre on l'envie ? Voiçi le lien https://connect.microsoft.com/default.aspx
Ariéhm
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Je n'ai pas eu de questionnaire, mais comme je suis enregistrée en tant que bêta-testeur, j'ai eu le lien de téléchargement directement, c'est pour cela que je posais la question.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Pour etre clair, c'est le meme principe que pour Seven un compte Messenger suffit pour crée le compte et pouvoir accéder à la page de téléchargement !
Voilou, voilou...
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!
Je n'ai pas eu de questionnaire, mais comme je suis enregistrée en tant que bêta-testeur, j'ai eu le lien de téléchargement directement, c'est pour cela que je posais la question.
@+
Re,re Bonjour,J'aimerais pouvoir m'enregister comme béta testeur qu'elle est la procédure ?
merci pour ta réponse.
Ariéhm
Ycor a écrit :Bonsoir
J'y arrive pas, beinn que j'ai un compte depuis nu bobn moment. Je ne trouve pas la bonne page pour le DL
Bonjour ycor,suis mon lien et si tu as déjas un compte clique sur connection et sur la page de gauche tu auras la possibilité de télécharger le logiciel
courage Ariéhm