Auriez-vous une idée pour me dépanner ??
Je possede une camera DV-NV-DA1EG,je pouvais capturer mes films avec pinnacle studio 14, j'avais à l'époque Vista, puis j'ai changé pour Seven, et depuis je ne peux plus faire de capture de mes films..
cependant ma camera est bien reconnue, le logiciel Pinnacle et nero reconnaissent aussi la camera, puisque je peux faire les réglages, remettre le film au départ, lancer la capture, mais j'ai pas d'images ni de son....
Voilà, j'ai l'impression que c'est Seven qui va pas, c'est pourtant un pack à installe sur Vista que j'ai acheter, je suis vraiment découragée si vous avez une autre solution, je prends....
Sinon je vais étre obligées de réinstaller Vista.....
Par contre pour les photos c'est très bien....
-ACHAT DU PC : AVEC VISTA
-ACHAT DU PACK SEVEN
RÉFÉRENCES DE LA CAMERA: Panasonic Model n°NV-DA1EG
A Bientôt
Pauline
Ma Camera ne capture pas les films sous Seven [Résolu]
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Ma Camera et Seven....
bonjour,
es-tu sûr du nom de ton caméscope ? NV-DA1EG est une référence inconnue chez pannasonic... de plus je ne trouve aucun driver correspondant, ce périphérique a quel âge ?
A mon avis, je regarderais plutôt du coté de pinacle, ton logiciel est-il à jour ?
que dit le gestionnaire de périphérique ?
Essaies ton caméscope avec movie maker pour voir :
http://download.microsoft.com/download/ ... M26_FR.msi
@+
es-tu sûr du nom de ton caméscope ? NV-DA1EG est une référence inconnue chez pannasonic... de plus je ne trouve aucun driver correspondant, ce périphérique a quel âge ?
A mon avis, je regarderais plutôt du coté de pinacle, ton logiciel est-il à jour ?
que dit le gestionnaire de périphérique ?
Essaies ton caméscope avec movie maker pour voir :
http://download.microsoft.com/download/ ... M26_FR.msi
@+
-
Bonjour
Ça marchera pas non plus ave MovieMaker.
Ceci est très certainement dû à un problème de pilote Firewire.
Pour les Panasonic, celui installé par défaut n'est hélas pas le bon.
Essaie de forcer manuellement le pilote "hérité" et ça devrait marcher :
Ça marchera pas non plus ave MovieMaker.
Ceci est très certainement dû à un problème de pilote Firewire.
Pour les Panasonic, celui installé par défaut n'est hélas pas le bon.
Essaie de forcer manuellement le pilote "hérité" et ça devrait marcher :

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour à Tous
Je vous remercie pour votre aide, donc mon camescope date de 1999, j'ai regardé le model c'est bien un Panasonic Model :N) NV-DA1EG
que je n'installe pas mais que je branche avec un cable, il fonctionnait parfaitement avec Vista,
J'ai fait des essais avec Nero, Pinnacle, et Movie maker, mais rien ne marche, bon je paux tous de même
avancer ma bande ou la reculer, ou encore l'arreter, mais quand je veux exporter il se met en route mais j'ai pas d'images
et cela avec les 3 logiciels citer plus haut....
J'ai fais un essais comme tu me presise plus haut dans le gestionnaire, mais quand je demande de rechercher le pilote
il me dit que tout est ok, je vois pas bien ce que tu veux dire par forcer, dans le gestionnaire,le controleur d'hote chez moi c'est marqué Texas Instrument,
si tu pouvais m'éclairer,je ne vois pas quoi faire d'autre!!
je suis pas une pro comme tu vois!!!
Merci d'avance
Et bonne fêtes à tous...
Pauline
Je vous remercie pour votre aide, donc mon camescope date de 1999, j'ai regardé le model c'est bien un Panasonic Model :N) NV-DA1EG
que je n'installe pas mais que je branche avec un cable, il fonctionnait parfaitement avec Vista,
J'ai fait des essais avec Nero, Pinnacle, et Movie maker, mais rien ne marche, bon je paux tous de même
avancer ma bande ou la reculer, ou encore l'arreter, mais quand je veux exporter il se met en route mais j'ai pas d'images
et cela avec les 3 logiciels citer plus haut....
J'ai fais un essais comme tu me presise plus haut dans le gestionnaire, mais quand je demande de rechercher le pilote
il me dit que tout est ok, je vois pas bien ce que tu veux dire par forcer, dans le gestionnaire,le controleur d'hote chez moi c'est marqué Texas Instrument,
si tu pouvais m'éclairer,je ne vois pas quoi faire d'autre!!
je suis pas une pro comme tu vois!!!
Merci d'avance
Et bonne fêtes à tous...
Pauline
-
Bonjour
C'est sûr que si tu fais rechercher, il va tout trouver en ordre. Il ne va quand même pas se désavouer. C'est pourquoi j'avais précisé :
Je me rappelais plus que j'avais fait un tuto
J'ai le même camescope que toi et je t'assure que ça fonctionne.
C'est sûr que si tu fais rechercher, il va tout trouver en ordre. Il ne va quand même pas se désavouer. C'est pourquoi j'avais précisé :
La manip est la suivante : Utiliser un caméscope DV avec SevenYcor a écrit :forcer manuellement le pilote "hérité"
Je me rappelais plus que j'avais fait un tuto

J'ai le même camescope que toi et je t'assure que ça fonctionne.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour à tous
Bonne Année année à tous...
Merci Ikor, ça marche très bien, tu m'as sauvé la mise, je me voyais deja remettre Vista,
quel bonheur ça marche
A bientôt
Amicalement
Casgha,
Bonne Année année à tous...
Merci Ikor, ça marche très bien, tu m'as sauvé la mise, je me voyais deja remettre Vista,
quel bonheur ça marche

A bientôt
Amicalement
Casgha,

-
Re: Ma Camera ne capture pas les films sous Seven [Résolu]
Content pour toi
C'est plus Pauline ???
Au fait, moi c'est Ycor, pas Ikor

BonjourPauline75 a écrit :Casgha,
C'est plus Pauline ???
Au fait, moi c'est Ycor, pas Ikor

Re: Ma Camera ne capture pas les films sous Seven [Résolu]
Bonjour Ycor
Si, si c'est Pauline, mais je suis tellement contente de voir que
ça marche que je me suis trompée de pseudo
je te donne même un autre pseudo excuse moi
C'est de voir que ça fonctionne !!!!
Encore merci de m'avoir aidé
Et Bonne Année
Pauline
Si, si c'est Pauline, mais je suis tellement contente de voir que
ça marche que je me suis trompée de pseudo

je te donne même un autre pseudo excuse moi