je ne sais pas vraiment si ce post est à sa place. Je m'en excuse par avance.
J'ai été récemment (c'est-à-dire hier) victime d'un virus que j'ai éradiqué facilement depuis. Plusieurs problèmes sont intervenus (notamment le problème des gadgets, résolu grâce à hawk.7273).
Un problème très énervant est apparu : à chaque fois que j'écris un message sur internet, en particuliers sur des forums, un code redirigeant vers un autre site apparait en bas de mes messages et me gène dans la rédaction. Voilà ce que ça m'affiche :
Code : Tout sélectionner
[URL=http://www.constantaservice.net/ ]запчасти субару[/URL]
Sur ce forum, ce n'est pas encore trop gênant car il ne me gène pas dans la rédaction de mes messages, mais sur un autre forum, il me gène énormément ! J'écris et tout d'un coup la suite de mon texte se retrouve plusieurs lignes en dessous, derrière ce code ! Je suis donc constamment en train de couper/coller mon texte afin de le rédiger à la suite correctement.
Le pire c'est que je ne suis JAMAIS allée sur ce site, je ne l'ai jamais vu ni rien.
Quelqu'un serait ou a été dans la même situation que moi ? Auriez-vous des solutions à mon problème ?
Merci d'avance.
Et bonne journée (:
PS : j'ai découvert aussi que ce code s'incrustait aussi dans la case "option du sondage" même si je ne souhaitais pas en mettre un...