Salut
Personnellement j'ai arrété de prendre de la mémoire OCZ Gold. Trop d'incompatibilités avec ASUS, MSI, Gigabyte. Par contre, aucun souci avec de la ram Corsair.
Je viens de monter un i3 550 sur une CM GIGABYTE H55M-S2 et 2x2 Go de Corsair XMS3, et aucun problème avec Win 7 64 pro. Et la différence n'est que de 6 euros sur le coût de la mémoire.
@+
Problème de stabilité ou compatibilité? [Résolu]
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Problème de stabilité ou compatibilité?
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
Au pire il peut toujours tester en mettant le voltage de ses barettes à 1.65 v, si ça se trouve elles fonctionneront correctement malgré le 0.5v en moins
Jc
Jc
Bonsoir,
et merci à tous pour votre participation.Comme la bien dit Bertrand c'est sont les RAM qui n'étaient pas compatible.en effet j'ai essayé avec les RAM Kingston d'un ami,et ça a marcher parfaitement.Voila problème est résolu.Merci à vous!
et merci à tous pour votre participation.Comme la bien dit Bertrand c'est sont les RAM qui n'étaient pas compatible.en effet j'ai essayé avec les RAM Kingston d'un ami,et ça a marcher parfaitement.Voila problème est résolu.Merci à vous!