bonjour,
voici mon problème:
m'étant créée une bibliothèque mp3 (comme tout le monde, le truc basique quand on a un ordi.)
je mets sur chaque dossier l'image de l' album (affichage miniatures) en procédant comme tel:
clic droit, propriété, personnaliser, choisir une image. bien. l'image se fixe, tient un jour ou deux, quelques heures, parfois pas du tout.
il me suffit de redémarrer pour qu'elle disparaisse ou soit remplacée par une autre image sans rapport, comme si l'os choisissait tout seul.
Impossible d'avoir une bibliothèque correctement affichée en miniature, donc obligé de laisser en mode liste ou petites icônes, ce qui est moins beau et moins pratique visuellement. J'avais le même problème sous Vista (encore pire même!) je croyais que seven avait résolu le problème, mais non... alors que ça fonctionnait très bien sous XP.
Comment procéder, le fais-je mal ? y a t-il une solution cachée? je vais quand même pas revenir à XP pour ça ? Heelp !
EDIT Modération : Sujet déplacé.
foutoir dans les images de dossiers
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: foutoir dans les images de dossiers
bonjour
ici c'est la rubrique pour se présenter, tu devrais mettre ton problême dans discussions générale , tu aurais plus de chance d'avoir une réponse, et cela éviterai le foutoir dans la rubrique
ici c'est la rubrique pour se présenter, tu devrais mettre ton problême dans discussions générale , tu aurais plus de chance d'avoir une réponse, et cela éviterai le foutoir dans la rubrique

-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: foutoir dans les images de dossiers
Bonsoir
Certains disent que ceci se passe si tu as des artistes inconnus dans ta bibliothèque
Certains disent que ceci se passe si tu as des artistes inconnus dans ta bibliothèque

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci