"Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation de Windows. Code d'erreur: 0xC004C020."
Description du code d'erreur:
"Le serveur d'activation a signalé que la limite de la clé d'activation multiple a été dépassée."
J'ai essayé de téléphoner a microsoft toute la journée mais ça me met en attente et après 15 minutes ça raccroche... Pourtant c'était inscrit à l'horaire du 24 décembre qu'ils seraient ouvert de 10H00 à 18H00...
Quand j'essaie de contacter le soutiens en ligne par chat ou courriel, microsoft demande le "ID de produit". J'entre mon ID de produit et j'ai ce message:
"L’ID de produit entré n’est pas valide ou son format est incorrect. Entrez un ID de produit valide et réessayez. Vérifiez que le format de l’ID de produit est conforme au format suivant : 12345-XXX-7654321-98765."
Je tiens à spécifier que: Oui j'ai bien entré le bon CD key et Oui j'ai bien entré le ID de produit sans faire de fautes, j'ai vérifié plusieurs fois et je l'ai refait plusieurs fois.
Si quelqu'un a une idée... C'est pas amusant d'acheter un Windows et de ne pas pouvoir l'utiliser.
Merci @±