Windows 7 Build 7260 win7_rtm
Windows 7 Build 7260 win7_rtm
Bonjour,
Le portail russe Wzor continue à diffuser ses informations sur l'avancement du développement de Windows 7.
Le 12 juin, Microsoft a compilé la Build 7260
7260.0.x86fre.win7_rtm.090612-2110
qui est donc la première des versions candidates à la version Gold (RTM).
http://www.forum-seven.com/windows-7-build-7260-2553
@+
Le portail russe Wzor continue à diffuser ses informations sur l'avancement du développement de Windows 7.
Le 12 juin, Microsoft a compilé la Build 7260
7260.0.x86fre.win7_rtm.090612-2110
qui est donc la première des versions candidates à la version Gold (RTM).
http://www.forum-seven.com/windows-7-build-7260-2553
@+
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Windows 7 Build 7260 win7_rtm
Bonsoir
J'ai reçu le 17 juin à 21:29 un message d'un forum collègue me donnant une adresse pour télécharger la "Windows 7 Pre-RTM Build 7260 x86 .ISO"
N'étant pas devant mon ordi ces jours et ne trouvant le message que ce soir, j'essaie le lien qui donne... dans le vide
Bah ! tant pis restons dans la ligne orthodoxe des releases officielles.
J'ai reçu le 17 juin à 21:29 un message d'un forum collègue me donnant une adresse pour télécharger la "Windows 7 Pre-RTM Build 7260 x86 .ISO"
N'étant pas devant mon ordi ces jours et ne trouvant le message que ce soir, j'essaie le lien qui donne... dans le vide

Bah ! tant pis restons dans la ligne orthodoxe des releases officielles.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
J'ai trouver l'image personnellement et je l'ai installée à la place de ma 7101. Le gain de performance y est flagrant, seven est très réactif, peut être même plus que XP. Très bon signe pour la future RTM. Un excellent boulot de la part de microsoft.
HP Pavillon dv6
AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram
AMD Turion II Dual_core M520 2,30 Ghz
4 GO ram
Bonjour,
Tu ne perds rien Ycor, le lien donnait simplement sur une liste le liens torrents.
Le lien a été retiré par l'administrateur aujourd'hui suite à un mail que je lui ai envoyé.
Pour ma part aussi, je reste sur ma RC
@+
Tu ne perds rien Ycor, le lien donnait simplement sur une liste le liens torrents.
Le lien a été retiré par l'administrateur aujourd'hui suite à un mail que je lui ai envoyé.
Pour ma part aussi, je reste sur ma RC

@+
Est-ce qu'on la trouve en français ? C'est quoi la dernière version 7XXX en français ?
Merci
Merci
Bonjour,
La dernière Build en français officielle ouverte au public est la 7100 RC
La Build indiquée dans cette actu n'est normalement réservée qu'aux partenaires Microsoft et l'actu est à ce jour dépassée ..... Microsoft avance plus vite que nous pour diffuser les infos
Je pense que la RTM version finale sera la Build 7300 et selon les rumeurs sur le net, elle n'est pas bien loin.
Le développement de la version finale de Windows 7 semble être arrivé à sa fin.
@+
La dernière Build en français officielle ouverte au public est la 7100 RC

La Build indiquée dans cette actu n'est normalement réservée qu'aux partenaires Microsoft et l'actu est à ce jour dépassée ..... Microsoft avance plus vite que nous pour diffuser les infos

Je pense que la RTM version finale sera la Build 7300 et selon les rumeurs sur le net, elle n'est pas bien loin.
Le développement de la version finale de Windows 7 semble être arrivé à sa fin.
@+
-
Bonjour
Cette version 7260 est très bien , promis je bouge plus jusque là RTM
Cette version 7260 est très bien , promis je bouge plus jusque là RTM

Bonjour
pour ceux que cela interrsse voici un lien qui fonctionne trés bien
J'ai installé , on constate surtout plus de stabilité et rapidité ainsi que la rapidité d'installation.
N'ai pas compris l'icone du menu démarer qui est celui de d'un theme Win 8 floating que l'on peut obtenir sur DEVIANT ARTS
http://www.zimagez.com/
http://www.xxxxxxxx
Edit Modération :
pas de liens torents ici !!!
Pas en accord avac la charte...
merci de ta compréhension,
MACKOERIC
pour ceux que cela interrsse voici un lien qui fonctionne trés bien
J'ai installé , on constate surtout plus de stabilité et rapidité ainsi que la rapidité d'installation.
N'ai pas compris l'icone du menu démarer qui est celui de d'un theme Win 8 floating que l'on peut obtenir sur DEVIANT ARTS
http://www.zimagez.com/
http://www.xxxxxxxx
Edit Modération :
pas de liens torents ici !!!
Pas en accord avac la charte...
merci de ta compréhension,

MACKOERIC
Modifié en dernier par breizhspotlight le dim. 21 juin 2009 22:42, modifié 2 fois.
Raison : références piratage
Raison : références piratage
- Jango78
Bonsoir,
Tous ces ISOs de la 7260 qui traînent ici ou là ne viennent pas directement de Microsoft, mais ne sont que des assemblages artisanaux contenant obligatoirement des fichiers extérieurs pour les rendre exploitables, et parfois aussi des modifications cosmétiques.
L'original authentique de la 7260 a initialement été distribué sous forme d'image disque VHD à monter en local ou à déployer.
Les ISOs qui en découlent sont dénaturés et assimilables à des fakes!!
Tous ces ISOs de la 7260 qui traînent ici ou là ne viennent pas directement de Microsoft, mais ne sont que des assemblages artisanaux contenant obligatoirement des fichiers extérieurs pour les rendre exploitables, et parfois aussi des modifications cosmétiques.
L'original authentique de la 7260 a initialement été distribué sous forme d'image disque VHD à monter en local ou à déployer.
Les ISOs qui en découlent sont dénaturés et assimilables à des fakes!!