Etant sous Vista Ultimate x64, j'ai téléchargé de chez microsoft la version RC3 de seven x64,
vu que je suis sous vista la mise a niveau m'est proposé, donc je lance ca, apres une bonne heure d'installation (apparement ca me dis qu'il a collecté plus de 1 000 000 de parametres personnelles

c'est la que le probleme survient, apres 3 tentatives l'installation sort une feneter avec un X dedans en disant qu'une erreur est survenu et que la restauration va revenir comme avant, cela arrive toujours vars le milieu de la restauration des parametres perso,
a mon étonnement, Vista Ultimate revient bel et bien comme avant

mais je ne souhaite pas repartir sur un seven vide pour ne pas avoir a refaire tout les personnalisations et optimisations d'avant,
je voulais savoir si ce probleme est deja arrivé a l'un de vous , et l'as t'il résolu ?
PS : je lance l'installation a partir du vista, et non en bootant le CD, ne sachant pas si en bootant du CD il va me proposer la misea niveau) mais de toute facon, une fois les données connectés il redemarre tout seul et lance l'install apres