bonsoir,
ok protection reactivé, logiciel vos photos a la tele lui a re-cessé de fonctionner, le problème est là je pense.
faut-il que je le laisse désactivé ou existe t-il une autre solution ?
Non, pas d'autres solutions que de désactiver la Prévention d'exécution des données.
Ton logiciel n'a pas du être développé dans les règles de l'art et pose problème.
As-tu tenté de l'exécuter en mode compatibilité par clic-droit sur l'exécutable -> Propriétés -> onglet Compatibilté ?
Fais des essais avant de désactiver la Prévention.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir
je vien d'acheter le logiciel photo a la tele ce logiciel ma fait tourné en bourique il ce plante quand il veut message : photo a la tele acesse de fonctionner je suis sous windows 7 est comme je vois baucoup de personnes sont dans le meme cas j'ai telecharger la mise a jour patch mais rien a faire
quelqun peut til me repondre merci pour vos reponse. :
Bonsoir Karina
"car si ce n'est pas le cas j'ai le correctif micro aplication et il fonctionne impécable"
Dans mon cas la solution proposée ne marche pas, j'ai toujours ce même problème même après avoir suivi la procédure proposée par Chantal. Peux tu m'indiquer comment obtenir ce correctif?
Merci