Bonjour,
J'ai un soucis avec un portable Packard Bell easy note. Il ne s'éteint plus depuis deux jour, car à l'extinction, il bloque sur la mises à jour 5/16. Pour l'instant j'ai d me résoudre à un extinction forcée à partir du bouton alimentation, mais je doute que cette méthode soit particulièrement recommandée...
Quelqu'un aurait une solution a proposer?
Merci d'avance.
Problème de Mise à jour Windows bloquée, le PC ne s'éteint plus [Résolu]
Re: Problème de Mise à jour Windows
Bonjour,
Tu ne précises pas, mais je présume donc que Windows 7 démarre bien et est fonctionnel.
Tente ceci :
En effet, c'est une bonne méthode pour que le système tourne en boucle.Kujikiri a écrit :Pour l'instant j'ai d me résoudre à un extinction forcée à partir du bouton alimentation, mais je doute que cette méthode soit particulièrement recommandée...
Tu ne précises pas, mais je présume donc que Windows 7 démarre bien et est fonctionnel.
Tente ceci :
@+Cette procédure va réinitialiser le cache et les paramètres Windows Update, effacer les mises à jour téléchargées et non installées et remettre à zéro l'historique des mises à jour.
- Dans Démarrer -> Rechercher -> tu tapes service
- Tu cliques sur le Programme Services
- Tu fais un double-clic sur le service Windows Update et tu arrêtes le service en cliquant sur Arrêter, puis Appliquer
- Dans l'explorateur tu recherches le dossier C:\Windows\SoftwareDistribution
- Tu supprimes ce dossier ainsi que tout son contenu
- Tu redémarres le PC
- Au redémarrage, tu vérifies que le service Windows Update est bien Démarré en Automatique (début différé)
- Retente tes mises à jour
Merci pour ta réponse,
oui le système fonctionne très au redémarage, tout va bien jusqu'au moment ou l'on veut éteindre...
Je teste ta manip' ce soir et je te donne le résultat.
oui le système fonctionne très au redémarage, tout va bien jusqu'au moment ou l'on veut éteindre...
Je teste ta manip' ce soir et je te donne le résultat.
J'ai enfin pu essayer, l'ordi s'éteint enfin normalement...
merci pour ton aide, un grand merci!
merci pour ton aide, un grand merci!
Bonjour,
Contente pour toi

Contente pour toi