Bonjour,
Je viens vers cette fois ci pour savoir ce que vous pensez de Pc sécurity Test 2010 est-il fiable?
Les résultats sont-il à la hauteur de la réalité ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
Pc Sécurity Test
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Pc Sécurity Test
Bonjour
Apparemment, peu d'utilisateurs de ce logiciel sur ce forum
Apparemment, peu d'utilisateurs de ce logiciel sur ce forum

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
non et puis j'ai essayé de lire les critiques sur le net, il y a de tout. Certains jurent que c'est une merveille, d'autres juste un pourriciel de plus qui t'incite à acheter leur solution de protection.
à priori si tu te contentes juste de faire le test de sécurité et que tu ne tiens pas compte de leur proposition, cela semble quant même intéressant.
Jc
à priori si tu te contentes juste de faire le test de sécurité et que tu ne tiens pas compte de leur proposition, cela semble quant même intéressant.
Jc
-
- Etes vous un robot ? : Non
bonjour,
sincèrement c'est pas utile mais alors pas du tout et puis ce test est dépassé... les attaques et leur mode d'opération ont bien changé...
@+
sincèrement c'est pas utile mais alors pas du tout et puis ce test est dépassé... les attaques et leur mode d'opération ont bien changé...
@+
Merci quand même de vos réponses.
Si quelqu'un a un logiciel qui peut tester sa protection je suis preneur, juste manière de voir ce que ça donne.
Cordialement
Si quelqu'un a un logiciel qui peut tester sa protection je suis preneur, juste manière de voir ce que ça donne.
Cordialement