ordinateur fujitsu
ordinateur fujitsu
bonjour a tous je viens vers pour pour eclairer mes lumieres on me propose un petit ordinateur avec 2go de memoire et 40giga de disque dur je sera interessé afin de m'en servir comme pc de secour le jour ou le mien viendrai a me lacher le temps de me retourner (pour en acheter un autre) c'est un fijusiemens amilo intel inside puis je aller sur internet avec ce pc ( car cette personne s'en sert uniquement pour de la musique ) lui me dit que je peux aller sur le net car il y a un adaptateur (ne peux t'on pas brancher un cable ethernet directement sur le pc ) voila je suis novice mais je compte sur vous merci a tous
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: ordinateur fujitsu
Bonjour,
Je pense que c'est un cadeau sinon...
Oui, avec une clé WiFi, s'il n'y a rien de déjà installé dans ce portable, tu pourras aller sur internet.
Je pense que c'est un cadeau sinon...
Oui, avec une clé WiFi, s'il n'y a rien de déjà installé dans ce portable, tu pourras aller sur internet.

le disque dur fait bien 40go et 2go de memoire, je t'ai dit c'est un petit ordinateur
je ne m'en suis servi que pour la musique
il y a 1780 musique varier(mp3)pour internet il y a un adaptateur 'qui marche tres bien
c'est un fujitsu siemen (amilo)intel inside
voila ce que le dit la personne qu'il y a un adaptateur et j'ai été sur un site ou j'ai trouvé le descriptif du pc (je pense que c celui la)Réseaux
Réseaux: Adaptateur réseau
LAN sans fil pris en charge: Oui
Protocole de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b
Conformité aux normes: IEEE 802.11b
voila ce que j'ai trouvé pourquoi me parle tu de kado??
je ne m'en suis servi que pour la musique
il y a 1780 musique varier(mp3)pour internet il y a un adaptateur 'qui marche tres bien
c'est un fujitsu siemen (amilo)intel inside
voila ce que le dit la personne qu'il y a un adaptateur et j'ai été sur un site ou j'ai trouvé le descriptif du pc (je pense que c celui la)Réseaux
Réseaux: Adaptateur réseau
LAN sans fil pris en charge: Oui
Protocole de liaison de données: Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b
Conformité aux normes: IEEE 802.11b
voila ce que j'ai trouvé pourquoi me parle tu de kado??
-
Je te parlais de cadeau afin que tu ne dépenses pas une somme importante pour du matériel aux performances limitées.
Mais tu pourras aller sur internet, recevoir des messages, etc.. avec une liaison sans fil.
Mais tu pourras aller sur internet, recevoir des messages, etc.. avec une liaison sans fil.

non c qq'un de la famille qui me le laisse a petit prix mais c'est vraiment pour m'en servir en pc de secour le temps de me retourner ce que je ne comprend pas c'est que cette personne me parle d'adaptateur moi je voudrai savoir si ce genre de portable avait ce qu'il fallait pour y brancher le cable ethernet ou bien est ce que j'aurai unuquement une connection wifi as tu vu le descriptif que j'avais mis?? car ce pc ressemble un peu a ce qu'on veut me vendre
-
Normalement tu a les 2 option sur ta carte réseau Conection Wifi (sans fil) et une prise pour y branché le cable RJ45 ( cable pour internet).
Par la suite tu choisi si tu a la possibilité de te connecter sans fil a la maison tu choisi l'option sans fil et sinon tu branche ton cable
Par la suite tu choisi si tu a la possibilité de te connecter sans fil a la maison tu choisi l'option sans fil et sinon tu branche ton cable

- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

ok merci mais son vrai que quand il ma parlé d'adaptateur je pas trop compris