Bonjour,
Contrairement à Windows XP, Windows 7 les supprime tout seul sans rien faire au bout d'un certain temps quand il n'y a pas de conflits.
Il en est de même pour l'installation et la mise à jour des programmes (exemple Office)
.
Alex75011 a écrit :Windows 7 les supprime tout seul sans rien faire au bout d'un certain temps quand il n'y a pas de conflits. Il en est de même pour l'installation et la mise à jour des programmes (exemple Office).
Merci pour l'info. As-tu des précisions ? une référence MS où l'on a la desrciption de ce processus ?
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Alex75011 a écrit :Windows 7 les supprime tout seul sans rien faire au bout d'un certain temps quand il n'y a pas de conflits. Il en est de même pour l'installation et la mise à jour des programmes (exemple Office).
Merci pour l'info. As-tu des précisions ? une référence MS où l'on a la desrciption de ce processus ?
C'est uniquement mon expérience...
Un matin "yaplus" du $msoffice comme "yapas" de $uninstall et j'ai de l'espace disque en plus sans que je fasse rien.
Pour clôturer le sujet, Windows 7 ne fonctionne apparemment pas de la même manière que Windows XP.
Cette théorie se confirme entre autre grâce à l'utilitaire CCleaner on peut remarquer qu'il n'y a pas de case afin de supprimer les fichiers de désinstallation des mises à jours comme sur XP.
Merci à vous.
Arthur: Give him the kick !
Nash: He won't wake !
Arthur: Dunk him !