01.net lance une vente Flash du 17 au 19 juin midi de Kaspersky Internet Security à 4.99 €
Kaspersky Internet Security 2009 offre la solution de sécurité la plus complète.
Sous sa protection, la navigation sur Internet, le traitement des données, les envois de courrier électronique, les discussions par chat, les jeux en ligne, les achats et les opérations financières en ligne sont réalisés sans risques....
Rappelons qu’une licence Kaspersky est valable un an et qu’elle inclut automatiquement toutes les mises à jour mineures ou majeures qui sortent pendant cette période. Cela comprend notamment la version 2010 qui doit arriver à la fin du mois.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Salut
Merci pour l’infos miss, moi je serais intéresser mais le pb c’est qu’il me faudrait une version 3 postes (le mien, mon fils 8 ans, ma fille 15 ans) donc si en triplant le tarif c’est faisable, je prend sinon je suis foutus mais je crois pas
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
re
je ne sais pas mais je pense plutot que c'est lié à la carte bleu, donc même d'ébiteur égal probléme
BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
Salut
Bon c’est bon j’ai les trois licences, mais il à fallut rusée, j’ai due mettre 3 fois le même nom mais avec des prénoms différent, ensuite 3 adresses mel différente est pour finir 3 adresse d’habitation différente aussi, sinon ça passe pas, c’est utile de connaitre du monde lol
Ps les sérial d’activation marche pour la version KIS 2010 version 9.0.0.459 tester est ok
Tu as bien fait d'en profiter de suite, car la vente flash semble être terminée, alors qu'elle avait été annoncée valide jusqu'au 19 juin !
On en parle aussi sur le site Libellules -> http://www.libellules.ch/dotclear/index ... urity-2009
et les internautes ne sont pas très contents !
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
salut
attention, en suivant divers lien concernant cette infos, il etait bien spécifier que cela durer du 17 au 19 à 12h00, dans la limite de 1500 licences
scorpio a écrit :Salut
Merci pour l’infos miss, moi je serais intéresser mais le pb c’est qu’il me faudrait une version 3 postes (le mien, mon fils 8 ans, ma fille 15 ans) donc si en triplant le tarif c’est faisable, je prend sinon je suis foutus mais je crois pas
bonjour
j'avais déjà demandé à Kaspersky si je pouvais installer sur plusieurs postes et voici la réponse :
"Vous pouvez le faire, car a partir du moment ou vous n'utilisez pas votre licence sur 2 systemes d'exploitations en meme temps cela ne posera pas de soucis."
donc j'en conclus que tu peux installer kaspersky sur autant de pc que tu veux, mais il faudra faire attention à ne pas se connecter à internet en même temps (sûrement une détection de la licence lors de la mise à jour de l'antivirus)