Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer sur mon pc portable avec ma nouvelle imprimante HP photosmart C4680.
Je l'ai installée avec le cd fourni qui à les pilotes pour 7.
Du coté de l'imprimante RAS tout est bien installé.
Du coté PC imprimante inactive sous word 2000, prete sous pdf mais l'impression ne se fait pas.
Le PC portable etait a l'origine sous vista et j'ai fais une MAJ 7.
J'ai egalement installé le patch correctif sur le site d'HP mais ne marche toujours pas.
Elle est branchée sur USB.
L'impression est inscrite dans l'imprimante mais la tache disparait aussi tot.
PB de pilotes vista/7 ??
PB word pdf ??
faut il faire une mise a jour du PC ??
merci d'avance
EDIT Modération : tu as créé un double sujet dans matériel et dans logiciels. J'ai effacé celui de "logiciels"
pb impression HP et 7
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: pb impression HP et 7
Bonjour
À mon avis, tu devrais débrancher ton imprimante, désinstaller le pilote, rebrancher ton imprimante et laisser faire W7 qui dispose du pilote HP Photosmart C4600 Series en natif.
À mon avis, tu devrais débrancher ton imprimante, désinstaller le pilote, rebrancher ton imprimante et laisser faire W7 qui dispose du pilote HP Photosmart C4600 Series en natif.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Merci pour la réponse mais j'ai deja essayé ça en premier lieu et voyant l'imprimante inactive je me suis dit que le cd pouvait compléter et la rendre active mais ça ne marche pas.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour
Non, je ne te parle pas du CD, mais des pilotes déjà intégrés à Windows.
Non, je ne te parle pas du CD, mais des pilotes déjà intégrés à Windows.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci