Bonsoir,
je m'installe dans la durée sur ce forum et espère rencontrer plein de windowsiennes (et iens) très talentueux. Je suis dans l'informatique jusqu'au cou pour mon travail mais c'est plus lui qui me courre après que moi. Hélas comme je suis souvent en déplacement, il ne doit y pas avoir de Pb entre lui et moi. C'est aussi pour cela que je vais souvent veiller sur ce forum.
J'ai donc un HP portable avec deux OS pour le travail et un PC Packard bell pour la maison.
Merci de m'accueillir .Faites preuve d'indulgence devant tant d'ignorance et je vous adulerais.
dich
Bonsoir à toutes et tous
Re: Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir dibadich,

bonjour
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous
a plus

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bienvenue dibadich ! 

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour à toi dibadich
Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin
Bienvenue parmi nous. J'espère qui tu y trouveras ton chemin

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Bonjour,
Bienvenue dans le monde passionnant qu'est l'informatique avec la communauté du Forum-Seven !
Au plaisir de t'aider
@+

Bienvenue dans le monde passionnant qu'est l'informatique avec la communauté du Forum-Seven !

Au plaisir de t'aider
@+
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H