Bonjour à tous,
lorsque je lance Word, je perds la résolution d'écran recommandée pour celle qui est la minimum. Tant que le programme est en marche, tout sur le bureau est en aussi en basse relolution. Si j'arrête Word, je reviens à la résolution d'écran recommandée. Les autres programmes de la suite Microsoft Office sont tous opérationels et ne présentent pas ce problème.
Mon premier essai pour résoudre ce conflit a été de désinstaller et réinstaller Microsoft Office. Le résultat est le même, toujours ce problème. J'ai aussi vérifié dans la propriété du programme sous l'onglet compatibilité s'il y avait une option sélectionnée pour une basse résolution, Il y en a aucune.
Les mises à jour de Microsoft Office et Windows 7 sont à date. Tous les programmes à l'exception de Word fonctionnent bien.
Toute aide serait appréciée. Merci
Perte de la résolution d'écran avec Word 2007
Perte de la résolution d'écran avec Word 2007
Modifié en dernier par gash le lun. 13 déc. 2010 17:38, modifié 1 fois.
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Perte de la résolution d'écran avec Word 2007
Bonjour
Voici un bien curieux problème dont je n'ai encore jamais entendu parler.
N'as-tu pas un add-on quelconque de Office ou Word qui pourrait expliquer ceci ?
Voici un bien curieux problème dont je n'ai encore jamais entendu parler.
N'as-tu pas un add-on quelconque de Office ou Word qui pourrait expliquer ceci ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Perte de la résolution d'écran avec Word 2007
Non aucun addon. J'ai fait une installation avec les éléments de base seulement.