WKUFIND.EXE[renseigné]

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
djak
Etes vous un robot ? : Non

WKUFIND.EXE[renseigné]

Message par djak »

:roll: bonjour qui pourrait m'expliquer comment faire pour qu'au démarrage de windows7 le méssage wkufind.exe me demandant mon accord pour apporter des modifications à mon ordinateur ne réaparaisse plus à chaque démarage ce programme d'aprés ce que je sais est pour améliorer windows media je dois soit accepter soit refuser et que je fasse l'un ou l'autre un autre méssage me dit "lauch neetwoker a cesser de fonctionner" qui est ce lauchneetwoker merci pour vos lumières et bien à vous tous :coucou:
Willys

Re: WKUFIND.EXE

Message par Willys »

Bonjour,

Jamais vu une chose pareille ! :shock:

Tu peux le désactiver en faisant les touches Windows et R en même temps et là, tu tapes "msconfig.exe" (sans les guillemets).
Tu confirme si il te demande et quand la fenêtre est ouverte, tu choisis l'onglet "démarrage", tu cherche ton programme et tu le décoche.
Voilà.

@+

PS : si nardino ou un autre roi des déinfections passe par là, pourrait-il me confirmer que ce n'est pas un nuisible ? :D
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
breizhspotlight

Re: WKUFIND.EXE

Message par breizhspotlight »

salut !

simple recherche :

http://www.generation-nt.com/microsoft- ... 27651.html

c'est donc en rapport avec works et plus précisément picture it.

pas de danger :jesors:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Willys

Re: WKUFIND.EXE[renseigné]

Message par Willys »

Bonjour,

OK, mais il peux quand même le désactiver ? L'ordi devrait démarrer plus vite.

@+
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

re,

oui sans problème ;)
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
djak

Message par djak »

breizhspotlight a écrit :re,

oui sans problème ;)
si il y a un problème pour moi "djak" car comme je l'ai deja dit plus haut impossible de trouver ce programme pour le désinstaller???? merci en tout cas de m'avoir répondu :super:
Willys

Message par Willys »

Bonjour,

Le but n'est pas de le désinstaller mais de le supprimer du démarrage :
Willys a écrit :Tu peux le désactiver en faisant les touches Windows et R en même temps et là, tu tapes "msconfig.exe" (sans les guillemets).Tu confirme si il te demande et quand la fenêtre est ouverte, tu choisis l'onglet "démarrage", tu cherche ton programme et tu le décoche.Voilà.
@+
djak

Message par djak »

Willys a écrit :Bonjour,

Le but n'est pas de le désinstaller mais de le supprimer du démarrage :
Willys a écrit :Tu peux le désactiver en faisant les touches Windows et R en même temps et là, tu tapes "msconfig.exe" (sans les guillemets).Tu confirme si il te demande et quand la fenêtre est ouverte, tu choisis l'onglet "démarrage", tu cherche ton programme et tu le décoche.Voilà.
@+
ok willys c'est exactement ce que j'ai fait mais je ne trouve pas ce p... de programme dans la liste pour le décocher peut'il porter un autre nom? si tu a une idée ? a bientôt je doit partir
Willys

Message par Willys »

Bonjour,

Installe SOLUTO et regarde si te le trouve.
Ca te permettera aussi de nettoyer les programmes de démarrage et donc d'aller plus vite ! ;)

@+
Répondre