Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser les mêmes programmes sur 2 comptes utilisateurs différents. Jusqu'à présent j'étais le seul utilisateur mais j'ai créé un compte pour ma fille. Je voudrais m'éviter la réinstallation de tous les programmes que nous utilisons en commun. Est-ce possible ?
Merci de votre réponse.
Les mêmes programmes pour 2 utilisateurs
-
Maarc
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Les mêmes programmes pour 2 utilisateurs
sur un même pc oui c'est possible il suffit de créer les raccourcis s'il ne le sont pas déjà par défaut
- Maarc -
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique - Auteur Inconnu
-
Ycor
Bonjoru
Pour préciser un peu, il y a deux options :
Pour préciser un peu, il y a deux options :
- Ton programme à l'installation de demande si c'et pour l'utilisateur actuel ou pour tous
- Ton programme est déjà installé seulement pour un utilisateur. Son raccourci est donc dans : C:\Users\TonCompte\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\. Il suffit de le déplacer dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Maarc
Merci pour t'as précision Ycor
2 tête val mieux qu'une ^^
- Maarc -