Runtime Error C ++ Library - Clé 3G

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
jerem86
Etes vous un robot ? : Non

Runtime Error C ++ Library - Clé 3G

Message par jerem86 »

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne section pour poster. Je m'excuse si je me suis trompé de section. J'ai reçu récemment un clé 3G, mais j'ai un problème lors de l'installation. Lorsque le programme se lance, j'obtiens l'erreur suivante :
Bug Internet Everywhere.PNG
Bug Internet Everywhere.PNG (193.24 Kio) Vu 1059 fois
Je ne pense pas que cette erreur soit liée au logiciel fourni, c'est pourquoi je poste ici. Je ne peux pas configurer la clé 3G avec la carte SIM. à cause de cela je crois. Aucun réseau n'est par conséquent détecté.

Merci de votre aide,

jerem86
Ycor

Re: Runtime Error C ++ Library - Clé 3G

Message par Ycor »

Bonjour
jerem86 a écrit :Je ne pense pas que cette erreur soit liée au logiciel fourni
Eh bien en principe, oui !

C'est d'ailleurs bien dit dans la boîte de dialogue : "Plase contact the application support team..." et l'erreur est bien dans le exe de l'utilitraire de ta clé
As-tu bien installé les bons pilotes ?
N'y a-t-il pas une mise à jour diposnible ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
jerem86

Re: Runtime Error C ++ Library - Clé 3G

Message par jerem86 »

La version française du logiciel a l'air de marcher correctement ... Le problème est que je suis en Suisse et l'opérateur mobile n'est pas reconnu. Je suis donc allé sur le site de l'assistance d'Orange Suisse pour télécharger le logiciel dernière version ainsi que le dernier pilote disponible pour la clé. Mais c'est à nouveau le même problème de library c++. La clé est correctement installée, il n'y a pas de problème avec les pilotes.
Avec le logiciel français, la clé est pourtant bien installée, c'est juste le code PIN qui ne correspond pas.

Merci,
Répondre