Windows 8 !
Que ne dit-on et que n'écrit-on pas sur le successeur de Windows 7 ?
On pourra certaienment dire d'ici une année que jamais un Windows n'aura fait couler autant d'encre... électronique.
Que peut-on synthétiser de ce qui se dit déjà et de ce qui se profile ?
Optimisation encore poussée du démarrage qui devrait se faire en une pognée de secondes
Autoréparation et remise à l'état neuf encore plus simple et efficace
Facilité accrue pour l’accès au matériel
Prise en charge native de l’USB 3.0, du Bluetooth 3.0, du SATA 3.0 et des disques SSD
Utilisationj des webcam comme moyen d'identification à divers services
Utilisation de divers détecteurs pour augmenter l'expérience utilisateur
Pourquoi pas couplage avec un système comme Kinekt pour maîtriser son PC à la "Minority Report"
Gestion poussée des systèmes 3D
Virtualisation encore plus poussée
Desktop "on the Cloud" avec un AppStore-like qui pousserait nos applis sur notre PC
...
Et que sera son nom ?
Windows 8
Windows 2012
Windows Next
Les paris sont ouverts
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
une seule chose dont je suis quasiment certain, Le prochain os de microsoft s'appellera probablement windows...
Et encore, pas sur, j'ai lu sur internet, je ne sais plus ou, que Microsoft pense à changer de nom pour ses OS. Mais c'est une rumeur, à prendre avec des pincettes.
Si il veulent changer le type d’appellation et sachant que c'est le 8 sans doute un nom du genre Infiniti mais comme ça doit être super déposé de partout, variantes y compris, une astuce d'écriture du genre Infinit' ∞ (Infinit' eight) ou alors grosse surprise: on passe direct au 9
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //