probléme d'installation net framework 3.5 sp1 [résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
seven-inside
Etes vous un robot ? : Non

probléme d'installation net framework 3.5 sp1 [résolu]

Message par seven-inside »

bonjour,
je suis depuis 48 heures sur la version béta test de SEVEN, j'ai réussi à réinstaller aussi facilement que sous vista, tous les logiciels qui me sont nécessaire à l'exception de microsoft NET framework 3.5 SP1
j'ai un message d'erreur qui précise: "vous devez utilisez l'option "activer ou désactiver des fonctionnalités windows" du panneau de configuration pour installer ou configurer microsoft net framework 3.5 sp1"

chose que j'ai faite, j'ai ensuite redémarrer mon pc comme il était mentionner, j'ai ré-éssayer l'installation mais avec le méme message d'erreur, je suis retourner dans le panneau de configuration pour verifier si la modification etait bien éfféctué, tous à l'air normal, mais impossible de l'installer, je vais essayer de télécharger la méme version du logiciel sur un autre site, dés fois que le probléme viendrait du logiciel.

est ce quelqu'un a déja eu le meme probléme ou pourrait me conseiller, merçi d'avance!!!!
37 ans, de tremblay en france (93), boucher depuis bientot 20 ans
comme quoi on peut etre boucher sans etre débile!!!
je désosse les sytémes d'exploitations, je prepare des gigots façon seven
chantal11

Re: probléme d'installation net framework 3.5 sp1

Message par chantal11 »

Bonjour,

Dans la mesure où Microsoft NET framework 3.5 SP1 est activé dans les composants de Windows 7, à mon avis tu n'as rien à installer d'autre, hormis peut-être une mise à jour par Windows Update.

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
seven-inside
Etes vous un robot ? : Non

Re: probléme d'installation net framework 3.5 sp1

Message par seven-inside »

re-bonjour
merçi pour ta réponse chantal11
effectivement, apparemment en essayant d'installer la version 2, j'ai eu un message précisant qu'il était déja integré au systéme d'exploitation
37 ans, de tremblay en france (93), boucher depuis bientot 20 ans
comme quoi on peut etre boucher sans etre débile!!!
je désosse les sytémes d'exploitations, je prepare des gigots façon seven
Répondre