vrai seven
vrai seven
Bonjour, comme je suis pas en regle et que je compte m'y mettre, comment dois-je proceder pour mettre un vrai seven??
Je pensais l'acheter en ligne sur le site microsoft!!
Ensuite, comment faire pour l'installer par dessus mon seven "verolé"?? Dois-je formater completement mon dd??
Merci a vous.
Mickael
Je pensais l'acheter en ligne sur le site microsoft!!
Ensuite, comment faire pour l'installer par dessus mon seven "verolé"?? Dois-je formater completement mon dd??
Merci a vous.
Mickael
-
Pyr@m
- Etes vous un robot ? : Non
Re: vrai seven
Salut,
Ba oui formater serait preférable.
Ba oui formater serait preférable.
Bonjour,
Tu fais plus que formater, tu supprimes la partition pour recréer un nouveau volume que tu pourras partitionner et installer ensuite ton Windows 7 "légal".
Tu as un tutoriel en images qui peut t'aider pour supprimer et recréer la partition
Windows 7 : Télécharger - Graver - Configuration minimale - Installer - Activer
@+
Tu fais plus que formater, tu supprimes la partition pour recréer un nouveau volume que tu pourras partitionner et installer ensuite ton Windows 7 "légal".
Tu as un tutoriel en images qui peut t'aider pour supprimer et recréer la partition
Windows 7 : Télécharger - Graver - Configuration minimale - Installer - Activer
@+
est-ce que tout ce que j'ai actuellement sur c et d: sera perdu???
est-ce que je peux l'acheter a carref.... par exemple.
est-ce que je peux l'acheter a carref.... par exemple.
Bonjour,
@+
Pour Windows 7, tu l'achètes où tu veux, Microsoft Store, Carrefour .... ou tout autre distributeur7sur7 a écrit :est-ce que je peux l'acheter a carref.... par exemple.
Tu peux ne supprimer et recréer que la partition C sans toucher D (tes données je présume), cela ne pose pas de problèmes.7sur7 a écrit :est-ce que tout ce que j'ai actuellement sur c et d: sera perdu???
@+
une fois que je l'ai acheté, je fais quoi?? je met le dvd et je suis la procédure??
Bonsoir,
Oui, c'est tout à fait ça.
Tu démarres sur le DVD et tu procèdes à l'installation.
Prends la peine de regarder le tutoriel en images que je t'ai indiqué, tu n'auras plus qu'à suivre les images
@+
Oui, c'est tout à fait ça.
Tu démarres sur le DVD et tu procèdes à l'installation.
Prends la peine de regarder le tutoriel en images que je t'ai indiqué, tu n'auras plus qu'à suivre les images
@+
Bonjour, je suppose qu'il y aura pas de probleme d'incompatibilité avec mon pc, windows s'installe sur tout les pc!!! j'ai entendu dire qu'un windows pouvait s'installer sur pc,est-ce vrai? Le seven que je vais acheter sera vierge, aucune suite bureautique ni quoi que se soit???
Merci a vous,Mickael
Merci a vous,Mickael
Bonjour,
Puisque ton PC fonctionne déjà avec un "faux Windows 7", il fonctionnera encore mieux avec un "vrai Windows 7".
Windows est en effet fait pour s'installer sur un PC.
Nativement, Windows 7 intègre le Bloc-notes et WordPad.
Ce sera à toi d'y installer les applications dont tu as besoin.
Comme suite bureautique, tu as OpenOffice qui est gratuit -> http://fr.openoffice.org/
@+
Quel genre d'incompatibilité ?7sur7 a écrit : je suppose qu'il y aura pas de probleme d'incompatibilité avec mon pc
Puisque ton PC fonctionne déjà avec un "faux Windows 7", il fonctionnera encore mieux avec un "vrai Windows 7".
Je ne saisis pas bien la question ?7sur7 a écrit : j'ai entendu dire qu'un windows pouvait s'installer sur pc,est-ce vrai?
Windows est en effet fait pour s'installer sur un PC.
Que Windows 7 en effet, ce sera le système d'exploitation tel qu'il a été conçu par Microsoft.7sur7 a écrit :Le seven que je vais acheter sera vierge, aucune suite bureautique ni quoi que se soit???
Nativement, Windows 7 intègre le Bloc-notes et WordPad.
Ce sera à toi d'y installer les applications dont tu as besoin.
Comme suite bureautique, tu as OpenOffice qui est gratuit -> http://fr.openoffice.org/
@+
Désolé, je voulais dire sur 3 pc.j'ai entendu dire qu'on pouvais installer un windows sur 3 pc!!