Bonjour,
Au démarrage de mon portable (Asus F7Sr avec win 7) la connexion WIFI (Livebox Orange) demande environ 40 s pour s'établir alors que sous Vista la connexion était quasiment immédiate.
Y a-t-il un paramètrage particulier sous Win7 ou est-ce normal ?
Temps d'établissement de la connexion WIFI
Re: Temps d'établissement de la connexion WIFI
Bonsoir,
C'est aussi en rapport avec le nombre de services et programmes qui se lancent au démarrage.
En as-tu beaucoup ?
@+
C'est aussi en rapport avec le nombre de services et programmes qui se lancent au démarrage.
En as-tu beaucoup ?
@+
@nardino
J'ai 10 programmes de démarrage et 47 services en automatique. En fait Win 7 s'ouvre très rapidement (beaucoup plus vite que Vista), mais ma connexion Wifi ne s'établit systématiquement que 40 secondes plus tard.
Une autre piste ?
@+
J'ai 10 programmes de démarrage et 47 services en automatique. En fait Win 7 s'ouvre très rapidement (beaucoup plus vite que Vista), mais ma connexion Wifi ne s'établit systématiquement que 40 secondes plus tard.
Une autre piste ?
@+
Bonjour,
Je ne connais aucune solution pour lancer une application avant une autre sur un système.
Désolé.
Essaie de réduire le nombre de programmes lancés au démarrage au strict nécessaire.
@+
Je ne connais aucune solution pour lancer une application avant une autre sur un système.
Désolé.
Essaie de réduire le nombre de programmes lancés au démarrage au strict nécessaire.
@+