Recherche de driver
Re: Recherche de driver
je vais essayé.
malheureusement sa n'as pas marché
Hélas, Il va falloir attendre les pilotes pour cette version
C'est bizarre que cela te génère des problèmes de carte graphique

C'est bizarre que cela te génère des problèmes de carte graphique

le plus bizarre comme je l'ai dit tout a l'heure c'est que si je desinstalle et reinstalle le port pci sa marche mais lorsque je redemarre ca redevient comme avant et ca ca me fous les boules
Tu n'as pas un CD avec les drivers livré d'origine avec le PC? Des fois il vaut mieux d'abord un driver un peu ancien pour démarrer, la mise à jour vers une nouvelle version peut être facilité ainsi.
Je conseille de passer par l'installation de ce fichier en premier (ne pas oublier d'exécuter l'installation avec compatibilité du système d'origine et "en tant qu'administrateur").
C'est comme ça que j'ai procédé avec mon Dell.
Bonne journée
Je conseille de passer par l'installation de ce fichier en premier (ne pas oublier d'exécuter l'installation avec compatibilité du système d'origine et "en tant qu'administrateur").
C'est comme ça que j'ai procédé avec mon Dell.
Bonne journée
Windows 7 Ultimate. Dell E4300 laptop. Office 2010.
Bsr je pense avoir la solution a ton problème
Vas voir voir mon poste dans cette même section Transfert USB j ai vérifie l option gérer alim PCI existe tu peut la modifier
wgb 25
Vas voir voir mon poste dans cette même section Transfert USB j ai vérifie l option gérer alim PCI existe tu peut la modifier
wgb 25
Bsr
C est dommage de pas avoir de reponse ou de retour info pour savoir d ou venait le problème .
salutations
wgb25
C est dommage de pas avoir de reponse ou de retour info pour savoir d ou venait le problème .
salutations
wgb25
Premierement desoler du retard et bonjour a tous
Deuxio j'en ai marre y a rien qui marche j'ai essayé votre technique sa n'as rien changé
Deuxio j'en ai marre y a rien qui marche j'ai essayé votre technique sa n'as rien changé
j'ai decouvert dans le bios une option permettant de changé un truc pci
sa ressemble a ca
pci/pci-express
pci-express/pci
pensez vous que un des deux fonctionnerait ?
sa ressemble a ca
pci/pci-express
pci-express/pci
pensez vous que un des deux fonctionnerait ?