Bonjour,
Superbe vidéo !
Sont pas trouillards les moineaux, peut-être un peu gros pour des hirondelles.
Vous savez la botanique et moi, on est plusieurs.
Bon Week
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
Pour des moineaux...ce sont plutôt des corneilles (pourquoi la botanique ???).
En fait, les corbeaux, corneilles, pies et geais n'aiment pas les chats et les poursuivent dés qu'ils les voient.
Les deux chats de la vidéo sont deux mâles stupides qui se disputent un territoire et ne s'occupent pratiquement pas des oiseaux qui les agressent (prudemment, il est vrai).
Merci pour cette vidéo.
Bonjour nardino,
Je savais bien que tu plaisantais...mais je ne te suivrais pas sur les poissons.
Mais ce que je disais sur le comportement des corvidés était sérieux. J'ai eu la chance d'être initié à la nature avant de l'être à l'informatique.
Les corneilles sont dans mon coin aussi teigneuses que sur la vidéo.
Il y a d'ailleurs des périodes où elles sont particulièrement agressives et attaquent tout ce qui empiète sur leur territoire.
Je suis quelquefois obligée de faire la police et tenter de protéger tourterelles et petits zoziaux de leurs attaques, de vraies pestes ..... et alors quand les pies s'en mêlent, c'est pire !
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci