Windows Live Messenger : "hors-ligne" directement ? [Résolu]

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Windows Live Messenger : "hors-ligne" directement ? [Résolu]

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

Le dernier Windows Live Messenger ne permet pas à priori, je n'ai pas trouvé en tous cas, d'être ouvert directement en mode "hors-ligne". On peut s'afficher comme étant "hors-ligne" auprès de tel ou tel contact mais cette solution ne me convient pas.
Savez-vous donc si on peut le configurer pour le "hors-ligne" direct ou, au pire, savez-vous si on peut réinstaller la version précédente?

Merci d'avance...
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
lool

Re: WLM: "hors-ligne" directement.

Message par lool »

Salut,

Et si l'installation de la dernière version n'est pas trop ancienne, peut-être pourrais-tu revenir à un point de restauration antérieur.

A+
lool
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je n'utilise pas beaucoup Messenger, mais tu n'as pas l'option Apparaître Hors ligne dans le menu déroulant sous ton pseudo ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Doumvert

Message par Doumvert »

- Hélas non pour la restauration car au début ça me gênait pas plus que ça et/ou je pensais trouver la solution ou avoir mal regarder dans les options et j'ai donc sauvegarder tel quel.
:creuse:
- J'ai bien-sur l'option "Apparaître hors-ligne" mais accessible qu'une fois WLM ouvert et après m'avoir afficher "Disponible". C'est ce qui me gène à présent pour des raisons diverses.
:?
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tente alors de repasser la version 2009 :
http://www.wikikou.fr/reinstaller-windo ... -1634.html
http://www.wikikou.fr/windows-live-mess ... t-297.html

N'oublie de masquer par la suite la mise à jour qui te sera proposée via Windows Update, sinon tu vas de nouveau de retrouver avec la version 2011 :lol:

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Doumvert

Message par Doumvert »

MERCI Beaucoup Chantal11, pile-poil ce que je voulais :super: :+1:

J'avais pourtant téléchargé des soi-disantes précédentes versions de Windows Live Essentials mais sans jamais trouver la bonne, elles "basculaient" toujours vers les versions 2011 des programmes tandis que là non, c'est super.
Du coup j'ai aussi remis l'ancien WLMail qui est moins usine à gaz et correspond mieux là aussi à mes besoins. Nickel.

Voici mon état après installation:
Poulet.gif
Poulet.gif (16.32 Kio) Vu 1504 fois
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Contente pour toi Doumvert :super:

:coucou:
Image Image
Image
Répondre