Utiliser Windows Mail sous Windows 7 - Erreur 8007000E

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Utiliser Windows Mail sous Windows 7 - Erreur 8007000E

Message par Ycor »

Bonjour
Une alternative serait de passer via les dll d'un Vista SP2 anglophone - mais j'y crois pas trop.

Deux 'tites questions indiscrètes :
C'est quelle version de W7 que tu as ?
Téléchargée ou issue d'un DVD ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Qui, Que, Quoi

Message par Qui, Que, Quoi »

Pourquoi ne pas faire une mise à jour de W7 depuis un DVD "francophone" ?

Aparté : Nous n'allons pas faire une guère linguistique entre les belges, oh, pardon, les wallons, les français et les Vaudois (d'ailleurs lors d'une prochaine votation pourquoi ne pas suggérer d'annexer les Savoies histoire d'avoir le lac entièrement et demander un accès à la mer pour accueillir les wallons dans la confédération !
Mat29

Message par Mat29 »

Bonsoir,

désolé de la réponse tardive...

Alors mon W7 est une version anglaise donnée par le vendeur de Virgin lorsque l'un de mes amis à acheter son pc. Donc une copie d'une version originale je pense.

j'ai passé W7 en version française grâce aux updates de windows.

(Sinon, j'ai honteusement téléchargé illégalement sur le net windows outlook 2007... j'ai réussi à transférer tous mes mails. Mais après 3 jours, la version se bloque et me demande la clef CD. Donc cette solution passagère qui m'a permis de travailler quelques jours, me ramène au point de départ).

Au pire du pire... je vais recuperer mes CDs de back up quand je rentrerai en France à Noel et je réinstallerai vista... car là j'avoue que j'abandonne avec windows mail et que je ne me sens pas de payer 130 euros pour obtenir la clef CD de windows outlook :-)

merci de votre aide en tous cas.
Mat29

Message par Mat29 »

Pour la mise à jour depuis un w7 francophone... le soucis c'est que je n'ai pas de W7 francophone.
Qui, Que, Quoi

Mat29 a écrit :Pour la mise à jour depuis un w7 francophone... le soucis c'est que je n'ai pas de W7 francophone.
Bonsoir,

Si vous avez une licence valide, téléchargez depuis le site m$ une image iso de votre version W7 et lancez l'installation en optant pour la mise à jour, introduisez votre clef lorsqu'il vous sera demandé de la faire, vous vous retrouverez avec un W7 français de fond en comble et tous vos logiciels et autres fichiers de travail, lancez toutes les mises à jour de W7 et après et seulement après relancez l'installation de Windows mail car il y à une mise aà jour de W7 qui bloque Windows mail, peut être est ce cette mise jour du 10 mai dernier (de mémoire) qui pose problème ?
Mat29

Message par Mat29 »

Oui j'aimerai bien mais le vendeur ne nous a pas donné de clef -_-' (vive l'Egypte)

En effet, il nous a dit que ce n'était pas nécessaire (et effectivement mon ami n'en a pas eu besoin).

Je suis donc bloqué...

Je pense que je vais travailler sur les interfaces web mail en attendant mon retour en France pour récupérer mes versions originales.
Qui, Que, Quoi

Quelle est la marque de l'ordinateur ? Je sais que les DELL n'ont pas besoin de leur clef d'activation car elle se fait par un contrôle avec le BIOS de la machine, c'est peut être le cas avec d'autres marques, il vous reste alors à récupérer un CD français de la marque de l'ordinateur ou de restaurer Windows depuis la partition cachée réservée à cet effet par le constructeur, si c'est le cas choisissez la langue française lors de la mise à jour.
Mat29

Message par Mat29 »

Bonne question pour la marque de l'ordinateur. Le mien est un SONY, je vais demander la marque du pc de mon ami demain quand je le vois.

On va essayer de récupérer un CD en français... on va faire appel au réseau des français... heu françaises à l'étranger ;)

par contre : ou de restaurer Windows depuis la partition cachée réservée à cet effet par le constructeur, si c'est le cas choisissez la langue française lors de la mise à jour.

là je suis désolé mais tu me parles chinois
Qui, Que, Quoi

J'ai eu un SONY Vaio il y à qq années et pour restaurer le système il fallait appuyer sur une des touches de fonction au pendant l'initialisation du BIOS, une petite recherche internet devrait apporter une réponse plus précise !
Répondre