explorateur windows
explorateur windows
Bonjour
J'ai souvent avec seven integral l'explorateur qui ne demarre pas (genre clik droit sur la corbeille pour la vider et ça tourne indéfiniment jusqu'a ce que je provoque le redemarrage du programme)
Quelqu'un a t'il une idée
Merci
J'ai souvent avec seven integral l'explorateur qui ne demarre pas (genre clik droit sur la corbeille pour la vider et ça tourne indéfiniment jusqu'a ce que je provoque le redemarrage du programme)
Quelqu'un a t'il une idée
Merci
Re: explorateur windows
Bonjour,
Regarde si cette fiche de dépannage peut s'adapter à ton cas
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit
Indique-nous si une des solutions proposées a pu résoudre le problème et quelle solution.
@+
Regarde si cette fiche de dépannage peut s'adapter à ton cas
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit
Indique-nous si une des solutions proposées a pu résoudre le problème et quelle solution.
@+
re
dans contextmenuhandlers,j'ai , gadgets,new,sharing et xxxgroove GFS contexmenuhandlerxxx mais pas cdviewn ,new et nvcpldesktopcontex ???
Merci
dans contextmenuhandlers,j'ai , gadgets,new,sharing et xxxgroove GFS contexmenuhandlerxxx mais pas cdviewn ,new et nvcpldesktopcontex ???
Merci
Je rajoute un indice si jamais ça peut servir
Lorsque le phénomène se produit,(la actuellement tout va bien ) l'horloge gadget ne fonctionne plus il faut que je la désinstalle et réinstalle pour que cela refonctionne ??

Lorsque le phénomène se produit,(la actuellement tout va bien ) l'horloge gadget ne fonctionne plus il faut que je la désinstalle et réinstalle pour que cela refonctionne ??

Bonjour,
Utilises-tu un thème spécial pour ton bureau ?
@+
Utilises-tu un thème spécial pour ton bureau ?
@+
Ben non ceux de crosft
et si j essayais un petit coup de fix it center ?? si jamais
Bonjour,
Oui, tu peux bien sûr utiliser Fix-It Center.
Fais ceci aussi : Vérification et réparation des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc /scannow
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.

@+
Oui, tu peux bien sûr utiliser Fix-It Center.
Fais ceci aussi : Vérification et réparation des fichiers système :
Démarrer --> Tous les programmes --> Accessoires --> Clic-droit sur Invite de commandes --> Exécuter en tant qu'administrateur --> tu tapes
sfc /scannow
Tu laisses faire l'analyse.
En fin d'analyse, un message t'indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.

@+
re
Et bien j'ai fais sfc/scannow,il a bien bossé et m'a dit au bout d'un moment qu'il avait trouvé des fichiers corrompus,mais qu'il avait pu les réparer
et apparament ça a servi puisque ça marche oufffffffffffffff!!
Donc merci et il n'y a plus qu'a attendre le prochain mic-mac pour pouvoir encore une fois réparer,je me régale je me prend pour un informaticien à la longue moi
ps/curiosité...chantal11 ??? t'es de l'Aude ?? ça fait un peux qrz de cibiste ça
Et bien j'ai fais sfc/scannow,il a bien bossé et m'a dit au bout d'un moment qu'il avait trouvé des fichiers corrompus,mais qu'il avait pu les réparer

Donc merci et il n'y a plus qu'a attendre le prochain mic-mac pour pouvoir encore une fois réparer,je me régale je me prend pour un informaticien à la longue moi

ps/curiosité...chantal11 ??? t'es de l'Aude ?? ça fait un peux qrz de cibiste ça

Bonjour,
Contente pour toi

Contente pour toi

Oui, je suis dans l'Aude .... d'où chantal11 (je sais pas très original comme pseudo, mais bon ....)petoulet a écrit :chantal11 ??? t'es de l'Aude ??